begin process at 2010 07 29 22:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

Master Data Management open source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Master Data Management open source

mardi 16 février 2010 à 15:40:40 | Master Data Management open source

jsmikwen

Bonjour,

Merci pour vos commentaires précédents.
Etant interessé par plusieurs offres open source de qualité de données, nous nous intéressons à présent à quelquechose de similaire.

Nous voudrions compléter notre offre actuelle de logiciel par du Master Data Management. Il existe des logiciels open source de MDM?

Merci pour votre aide.
vendredi 19 février 2010 à 11:17:42 | Re : Master Data Management open source

qgkalbente

Il existe des offres différentes de Master Data Management. Si vous voulez utiliser les logiciels de qualité de données et de Master Data Management, je vous conseille de regarder Talend puisqu'ils ont les deux.

Ils sont à télécharger gratuitement et open source. Il existe d'autres solutions de MDM sur le marché mais quand on considère les autres solutions, cette option semble la plus stable.

Cette discussion est classée dans : data, source, open, master, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel open source data management [ par jsmikwen ] Bonjour, Merci pour votre aide sur le forum. Nous avons été interessés par plusieurs logiciels open source de qualité de données, et nous nous inté Logiciels open source et support [ par jsmikwen ] Bonjour, Merci pour vos conseils sur le forum. Nous allons nous tourner vers de l'intégration de données open source: cela parait etre le plus flexib Maintenance de logiciels open source [ par jsmikwen ] Bonjour, Nous allons utiliser un logiciel open source d'intégration de données. Nous aurions besoin d'avoir une documentation complète et un forum Qualité de données et open source [ par jsmikwen ] Bonjour, Merci de votre aide pour notre dernière question. Nous avons vu en détail des offres open source d' intégration de données. Nous souhaiteri Open source ou outils ETL propriétaire? [ par Ncasty ] Bonjour, Aujourd'hui nous utilisons toujours notre outil Informatica mais dans quelques mois nous allons changer: nous n'utilisons pas notre logicie Open source [ par pacha99 ] Question : est il possible de voir le code source du SGBD Mysql ? Si oui veuillez me communiquer le site, Merci Temps de connexion à la BD: trop long!!! [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à une base Problème de select sur deux table dont une une avec group by [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'ai deux tables : 1. log_data_infra qui enregistre ce que l'utilisateur user_incimii a fait comme opération mode_ce</font [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne table type de document [ par moostach ] Bonjour, il me semble avoir vu par l'un de vos sites ou l newsletter un article ou source traitant de document et de leur type en terme de fichier inf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales