begin process at 2012 05 26 17:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Mauvais resultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mauvais resultat

jeudi 31 juillet 2008 à 09:23:58 | Mauvais resultat

Zachs

Hello, j'ai un problème avec une de mes requêtes.

DECLARE @idlounge int DECLARE @startdate datetime DECLARE @enddate datetime
SET              @idlounge = 0
SET              @startdate = '08 / 10 / 2008 8 : 00'
SET              @enddate = '08 / 10 / 2008 9 : 00'
                          SELECT     ID, LoungeID, EventID, StartDateTime, EndDateTime, Status
                           FROM         LinkEventLounge
                           WHERE     (ID = @idlounge) AND (@startdate > StartDateTime) OR
                                                  (ID = @idlounge) AND (@enddate < EndDateTime) OR
                                                  (ID = @idlounge) AND (@startdate < StartDateTime) AND (@enddate > EndDateTime)

Quand je la lance il me dit: The Declare cursor SQL construct or statement is not supported.
Et il me renvoie:
ID
LoungeID
EventID
StartDateTime
EndDateTime
Status
00730.07.2008 08:00:0030.07.2008 09:00:002

Le résultat est erroné vu qu'il rentre pas dans les conditions

Est-ce que quelqu'un'un aurait une idée? Merci d'avance

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)

Cette discussion est classée dans : id, declare, enddate, startdate, idlounge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir les Dates entre 2 Dates [ par Creat ] Bonjour,     Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir toutes les dates entre 2 dates.  Je m'explique,  j'ai une Table (tblPeriods) qui contien 2 champs (Star SQL server 2005 - script pour récupérer tous trg - proc - fonc [ par slau ] Bonjour à tous, Besoin d'un p'tit coup e demain pour le script joint. Certains des 'programmes' que j'extraits (un trigger en l'occurence) est tronqué Déclaration et assignation de variables [ par lemmingperceval ] Bonsoir, Je vous présente mon problème : J'ai créé une procédure stockée sous MySQL 5.1. Dans cette procédure, je souhaite déclarer des variables à Premier Résultat d'un group by ordonnée par date [ par kornetmuse ] Bonjour, Un petit soucis bien pénible. J'ai une première requête SELECT Dossier_Audit.DOSARC_après, Dossier_Audit.DOSARC_DOS_ID, Dossier_Audit.DOS requête sql [ par jodanielprince ] Salut à tous ! Je voudrais écrire une requête qui va me retourner certaines valeurs: voici la composition des tables EMPLOYEE(Employee_ID, Last_Name, Structure de base de donnée pour questionnaire [ par muraone ] Bonjour, Je dois réaliser un formulaire dans mon application (que je développe en C++ avec Qt) et j'aimerais stocker les réponses de ce formulaire da Problème avec une SP avec SELECT et WHERE multiple [ par SoyYo ] Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une SP qui et un select: CREATE PROCEDURE `AdminConnect`(nom varchar(255), pass varchar(255)) B Pb Requete SQL JOIN [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code:[code=vb Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr Missing operators [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide... le code: [code=vb]sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _ "FROM (USERS I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales