begin process at 2012 05 26 17:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

MCD ,MCP à partir d'une base SQLServeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MCD ,MCP à partir d'une base SQLServeur

mardi 16 juin 2009 à 10:19:19 | MCD ,MCP à partir d'une base SQLServeur

atino

Bonjour,

Ayant créée un MCD et MCP au debut de ma base ,j'ai ensuite modifié ma base de données en y rajoutant des colonnes et une autre table .

Mon MCD et MCP ne sont donc plus similaire à ma base actuelle ,y aurait il une facon de creer un MCD et MCP en partant de la base SQLServeur ? je suis sous SQL Serveur 2005

Merci pour votre aide
lundi 22 juin 2009 à 16:46:31 | Re : MCD ,MCP à partir d'une base SQLServeur

nivsql

A ma connaissance il n'y a pas d'outil fournis avec SQL Server 2005 pour faire cela. Tu vas devoir passer par des outils du style Power AMC pour faire cela.

Tu peux créer un nouveau "Schéma de base de données" dans MSSMS (management studio) mais j'ignore comment tu pourra l'exploiter en dehors de cet outil.

Cette discussion est classée dans : base, partir, mcd, sqlserveur, mcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi base de donnees de gestion de scolarité [ par moun778 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitairemais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o restaurer une base à partir d'un fichier bak [ par nahoulaa ] salut, je peux récupérer une base que à partir d'un fichier bak j'ai crée une nouvelle base de données avec le même nom de celle que j'ai restauré. j' mis à jour d'une base de donnée à partir d'une autre base existante [ par reemosh ] Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à crée une procédure PL/SQL qui permet le transfert d'une base de données à une autre. J'e MCD [ par debinfo ] bonjour; je suis stagere debutant en base des donnees pouvez vous m'aider a la MCD sachez vous que mon sujet est: developpement d'une application web dessiner MCD [ par debinfo ] bonjour; je suis stagere debutant en base des donnees pouvez vous m'aider a la MCD sachez vous que mon sujet est: developpement d'une application web base de donnée executable [ par noganogasprit ] salut à tout le monde je suis entrain de realiser une application en vb.net avec une base de donnée sous sql server 2008 mais la société concernat problème phpmyadmin ? [ par favella ] SALUT A TOUS , j'ai comme outil de base de donné: -appache2.2 -php5.2.8 -mysql server 5.1 -phpmyadmin 3.2.5 j'ai suivi un tutoriel [URL="http://gim connexion au base de donne [ par chirazch ] je veut établir une connexion du base de donnes d'oracle 10g au netbeans 6.8. je ne connais pas le code ou comment je fais? aussi ,je ne connais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales