begin process at 2010 03 17 04:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Meilleur interface pour une bd SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Meilleur interface pour une bd SQL

mercredi 11 juin 2008 à 21:32:15 | Meilleur interface pour une bd SQL

pascallgagnon

Hello, Hello
J'ai ne BD SQL et je me demandait quel est le meilleur outils pour faire un interface accessible a tous.

je veut po faire un site web donc pas de PHP mais si vous pouvez m'aider se serait aprécier.

merci.

pass
lundi 7 juillet 2008 à 03:54:46 | Re : Meilleur interface pour une bd SQL

Farfadh

Pourquoi pas de site Web ?

Cette discussion est classée dans : bd, sql, interface, meilleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Meilleur interface pour une bd SQL [ par pascallgagnon ] Hello, Helloj'ai une base de donnée SQL et je me demandait quel serait le meilleur interface pour que n'importe qui puisse utiliser ma bd?je ne veut p "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu sauvegarder une bd sql [ par VbKenza ] slt , j'ai développe un logiciel en  VB et Sql server  et le programme ça marche bien mais j'ai un problème au moment de la sauvegarde de la BD au pos [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière [ par vbman31 ] Bonjour,Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire Requete SQL [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne attacher BD Sql Server 7.0 [ par abdo ] salut tousje voudrai attacher une BD dans Sql Server 7.0 , je c le faire dans Sql Server 2000 mais pas dans le 7.0et merci aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent [ par esprit85 ] Bonjour, voila l'énnoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD dist Connexion distante à une BD sur SQL Server [ par cascadox ] Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client sur Problème de droit SQL pour lier 2 BD SQL [ par BAJBORDES ] Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une connex Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales