begin process at 2010 02 10 02:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Mélange Sql ORDER BY et LIMIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mélange Sql ORDER BY et LIMIT

dimanche 24 avril 2005 à 11:51:47 | Mélange Sql ORDER BY et LIMIT

nemingway

Bonjour,
je trie une table selon deux paramètres (auteur, puis id). Est-il possible d'appliquer un LIMIT à chacun de ces tris, cad
SELECT ... FROM ... ORDER BY auteur ASC (LIMIT x,y ?), id DESC (LIMIT x',y' ?)
au lieu de :
SELECT ... FROM ... ORDER BY auteur ASC, id DESC LIMIT x,y  ??

Merci

dimanche 24 avril 2005 à 11:58:31 | Re : Mélange Sql ORDER BY et LIMIT

nemingway

Ouille je me suis mal exprimé...
Je recommence :
Comment puis je obtenir un résultat qui se limiterait à X entrées (id) par 'auteur' ?

Encore merci...

Cette discussion est classée dans : id, auteur, order, by, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un comboBox avec une requtte sql [ par amylee1984 ] salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique:j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur)  l 'id_auteur c'est une clé etrange Etrange réaction pour un order by... [ par jef_b ] Bonjour ! J'ai un petit problème avec une clause ORDER BY... Ma requête fonctionnait très bien et puis voilà que depuis le début de l'année, plus rie Pb requete vers access [ par trexor ] Bonjour, j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net : SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Positionme donne "Echec de ierrorInfo.GetDescription alignement d'éléments par rapport aux données [ par desperados27 ] Bonjour,En résumé, j'ai fait 4 ListBox.Chacune correspond à une colonne de la même table. (Donc 4 colonnes)J'aimerais aligner les éléments affichés da Order by sur un count [ par dorian53 ] Bonjour,Je souhaite executer un classement sur une table de vote.SELECT voteVM, COUNT(numVM)FROM voteGROUP BY voteVMORDER BY 2 DESC, 1 ASC(a savoir Gestion doublons group by & order by [ par yazer ] voila, je souhaite sélectionner le company_id correspondant au company_id de ayant le date_embauche le plus élevé chaque user_idpar exemple :company_i Requete qui ne renvoie pas ce que je veux [ par raph37 ] Salut tlm !Voilà j'ais un petit souci avec ma requette SQL textuelement , je voudrais faire une selection complete de ma table , puis la trier par ID ORDER BY avec paramètre de Sort [ par billou_13 ] Bonjour à tous,Alors voila, je suis en train de travailler sur une procédure stockée et je voudrais savoir comment rendre dynamique mon order by pour Ordonner selon une valeur [ par Isengard ] Bonjour ! J'ai un petit problème assez énervant ! Je fais un système de réféncement d'évenement avec génération d'une frise chronologique qui fait ap pb : ORDER BY [ par trexor ] Bonjour, J'ai utilisé une requète pour ma table liée et ca marche plutôt bien.Mais j'ai un petit problème avec ma requète ci dessous : cnxClasse.affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales