begin process at 2012 05 26 17:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

meme IDENTITY sur plusieurs tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

meme IDENTITY sur plusieurs tables

mardi 13 avril 2010 à 14:48:08 | meme IDENTITY sur plusieurs tables

toopix

Membre Club
Bonjour,

Quelqu'un sait il si il est possible de définir la même IDENTITY ( un numéro auto qui s'incrémente tout seul) sur plusieurs tables.

J' ai trois tables dans ma base avec chacune une clé primaire défini en identity.

Je voudrais utiliser " le même identity " sur les trois clés primaires.

Je ne trouve pas ca à priori possible mais sait on jamais
vendredi 16 avril 2010 à 10:52:06 | Re : meme IDENTITY sur plusieurs tables

toopix

Membre Club
Réponse acceptée !
La réponse est IMPOSSIBLE
vendredi 16 avril 2010 à 10:56:21 | Re : meme IDENTITY sur plusieurs tables

vpoyo

j'avais mis ce topic en suivi, car je trouvais la question intéressante :)
Je pense que la réponse est impossible de manière propre.

par contre, c'est toujours possible de faire une table avec un champ auto-incrément, et tu te sers de ce champ comme id pour les autres tables (donc dans les autres tables ce n'est plus un auto-incrément).

Cette discussion est classée dans : possible, tables, trois, identity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va Requête qui boucle sur elle même [ par spyro666 ] Bonjour, j'aurais besoin d'une information : Comment puis-je faire une requête qui boucle sur elle même avec mysql4 ? Est au moins possible ou faut-il Exportation tables vers onglet excel [ par quillasit ] Bonjour, Je souhaite exporter trois tables d'une même base de données vers trois onglet d'un même fichier excel. J'utilise Microsoft SQL Server Studio intégration de 2 bases de données . [ par bilelzarai ] bonjour, j'ai 2 tables T1 et T2 ayant 2 colonnes communes(col1,col2) j'ai besoin de votre aides afin de développer un algorithme en PLSQL qui permet d [Requête SQL] dépendance entre deux tables [ par b3nsouss ] Bonjour, J'ai deux tables "Table1" et "Table2" respectivement remplis avec "T11, T12, T13" et "T21, T22, T23" et une application en VB où il y a deux Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c liste des tables [ par Mouffi ] Bonjour,Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.netmerci d'avance Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT comment faire une association CIM [ par raziel62 ] Salut,j'ai un probleme sur ma base de donnée qui gere des composants hardware, je n'arrive pas a relier deux tables (constructeur et type_composant).j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales