begin process at 2010 02 10 06:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer

lundi 19 mai 2008 à 16:09:35 | Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer

chryssR

Bonjour,
J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament il n'y avait pas de problème lors de l'installation, même si j'ai dû apprendre beaucoup sur l'administration de base, d'utilisateur et de repository.
J'ai pû générer des modules à partir de l'ERD mais maintenant, lorsque j'essaie de générer une forme, un message comme ceci apparaît :
CDG-00071 SYSTEM ERROR: Failed to create Forms API context
Et la génération s'arrête.
Quelqu'un peut-il me dire ce que le message veut dire ? car je ne l'ai pas trouvé sur l'aide de Designer.
Et si pouvez me proposer une solution afin de résoudre ce problème.

Je serais réconnaissant si pouvez aussi m'indiquer les étapes que je devais faire depuis la création de l'ERD jusqu'à cette génération de forme car j'ai peur d'avoir oublier qlq chose.
Merci !

mercredi 21 mai 2008 à 08:26:03 | Re : Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer

chryssR

je crois que la version du designer est 6.0

Cette discussion est classée dans : message, erreur, oracle, génération, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oracle forms erreur [ par 14hal ] salut tout le monde;Bon je suis que  débutante en oracle et lorsque j'exécute il me génère cette erreur "veuillez accuser reception du message"et quan Message d'Erreur [ par cavalier2400 ] Bsr, En essayant cette requête sur un champ Alphanumérique d'une table, pourtant, beaucoup de requête de sélection, d'action comme delete, drop, updat Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe oracle forms [ par 14hal ] salut tout le monde; bon lorsque j'exécute mon application il me donne un message du genre: "veuillez accuser réception du message" et en bas il est é Message d'erreur en vb6 [ par doudimed ] lors de l'utilisation de la requète de suppression "Delete " en vb6 (Base de donnée Access) j'ai obtenus l'erreur suivant:Erreur d'éxécution -21472178 erreur ora-01789 sous oracle [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je rencontre une erreur sur des requêtes vers une base de données Oracle, à savoir :ORA-01789 : query Block has incorrect number of res Restauration erreur de réseau général [ par sylvie49 ] Bonjour, je restaure une base de données et une fois la restauration terminée (et OK), dès le 1er ordre sql, j'ai une sql exception :"Erreur de réseau Oracle-Hibernate - Violation de protocole :( [ par DARKSIDIOUS ] Salut les amis,J'utilise Hibernate dans un projet web J2EE avec une base oracle. J'essaye de faire une requête toute simple : récupèrer un objet de ty Problèmes d'installation sqlserver2005 sur vista [ par jado ] Salut,J'ai un problème lié a l'installation de sqlserver 2005 express sur vista, j'ai l'erreur suivante Windows Installer a rencontré une erreur inatt ORA-06502: PL/SQL erreur numérique ou erreur sur valeur [ par kharon_rp ] Marc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales