begin process at 2010 02 10 04:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Message d'erreur en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur en vb6

mercredi 11 juillet 2007 à 16:20:45 | Message d'erreur en vb6

doudimed

lors de l'utilisation de la requète de suppression "Delete " en vb6 (Base de donnée Access) j'ai obtenus l'erreur suivant:
Erreur d'éxécution -2147217887(80040e21)
une opération en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifier chaque valeur d'état...
Meeeeeeeeerci de m'aider .

vendredi 13 juillet 2007 à 00:01:16 | Re : Message d'erreur en vb6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Voila peut etre une piste pour demmarer ta recherche

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/q119471/

et

For x = 1 To 4
     Select Case x
     Case 1
       strCntName = "Forms"
       intConst = acForm
     Case 2
       strCntName = "Reports"
       intConst = acReport
     Case 3
       strCntName = "Scripts"
       intConst = acMacro
     Case 4
       strCntName = "Modules"
       intConst = acModule
     End Select

Set cntContainer = db.Containers(strCntName)
     For Each doc In cntContainer.Documents
       strDocName = doc.Name

'*****this should be one line
       DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access", strPath,
intConst, strDocName, strDocName

'Debug.Print strDocName
       'for debugging, will list document names in debug window.
     Next doc
   Next x

' Successful - return True
   ImportDb = True

bon courage
vendredi 13 juillet 2007 à 00:04:08 | Re : Message d'erreur en vb6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Oups désolé j'ai pas mis de la reponse correspondant a ton messge.

Cette discussion est classée dans : message, vb6, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament Message d'Erreur [ par cavalier2400 ] Bsr, En essayant cette requête sur un champ Alphanumérique d'une table, pourtant, beaucoup de requête de sélection, d'action comme delete, drop, updat oracle forms erreur [ par 14hal ] salut tout le monde;Bon je suis que  débutante en oracle et lorsque j'exécute il me génère cette erreur "veuillez accuser reception du message"et quan Pas d'erreur de syntaxe mais pourtant il y à un problème [ par arkonara ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant, dans un formulaire je recupere les valeurs des champs pour effectuer une requete vers ma base. la recup Problème de requêtes imbriquées [ par sebshiva ] Bonjour, Malgré plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas comment faire fonctionner cette requête mysql... SELECT tel.tel_tel, tel.type_tel, adr message sur double encodage [ par chimay1961 ] chimay1961Bonjour,J'ai un formulaire de gestion de rendez-vous. je voudrais, lorsque l'on introduit une date qu'un message apparaisse si un rendez-vou la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une #1064 - Erreur de syntaxe [ par micgamers ] Bonjour,J'ai un problème pour la création d'une table avec une contrainte... Je ne comprend pas d'où viens l'erreur Voici ma requete de création de ta erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales