Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Message d'erreur en vb6 [ Access / Requêtes ] (doudimed)

mercredi 11 juillet 2007 à 16:20:45 | Message d'erreur en vb6

doudimed

lors de l'utilisation de la requète de suppression "Delete " en vb6 (Base de donnée Access) j'ai obtenus l'erreur suivant:
Erreur d'éxécution -2147217887(80040e21)
une opération en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifier chaque valeur d'état...
Meeeeeeeeerci de m'aider .

vendredi 13 juillet 2007 à 00:01:16 | Re : Message d'erreur en vb6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Voila peut etre une piste pour demmarer ta recherche

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/q119471/

et

For x = 1 To 4
     Select Case x
     Case 1
       strCntName = "Forms"
       intConst = acForm
     Case 2
       strCntName = "Reports"
       intConst = acReport
     Case 3
       strCntName = "Scripts"
       intConst = acMacro
     Case 4
       strCntName = "Modules"
       intConst = acModule
     End Select

Set cntContainer = db.Containers(strCntName)
     For Each doc In cntContainer.Documents
       strDocName = doc.Name

'*****this should be one line
       DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access", strPath,
intConst, strDocName, strDocName

'Debug.Print strDocName
       'for debugging, will list document names in debug window.
     Next doc
   Next x

' Successful - return True
   ImportDb = True

bon courage

vendredi 13 juillet 2007 à 00:04:08 | Re : Message d'erreur en vb6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Oups désolé j'ai pas mis de la reponse correspondant a ton messge.

Cette discussion est classé dans : message, vb6, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament Message d'Erreur [ par cavalier2400 ] Bsr, En essayant cette requête sur un champ Alphanumérique d'une table, pourtant, beaucoup de requête de sélection, d'action comme delete, drop, updat Erreur lors sauvegarde de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais effectué une sauvegarde de ma base de données financesoft. Lorsque l'invite de commande de mysql apres connection (mysql>) apparai Optimisation de requête update [ par Rankin ] Salut à tous !Je travaille actuellement sur le développement d'un plugin pour Nagios qui permet d'analyser les logs. En deux mots, une application sur Erreur 1136 Requete SQL - Incompréhensible [ par Const4ntine ] Bonjour,J'ai testé ma requete de long en large, il me dit :Column count doesn't match value count at row 11136Ce qui est d'autant plus bizarre c'est q Erreur de syntax [ par ccaz ] Bonjour a tous, débutant sur sql je ne comprend pas.Que faut il mettre a la place 1 ?Quand je rentre les parametres de mon serveur il ne dit "erreur d Sélectionner tous les ID [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous,Je souhaite envoyer un message à tous mes membres par le biais d'une requete SQL.Voici la requete en question :INSERT INTO `messages` ( vb6+ms sql server [ par safouenebenabid ] Slt, mon probleme c'est que je developpe une application en vb6 et ms sql server. pour cette raison je veux créer un setup a ma application est au cou CREATE TABLE ERREUR [ par didygwatinik ] Bonjour, Voici le create table de ma table notertexte : $liendb=mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_db("jeunestalents");$sql="CREATE TA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.