begin process at 2012 02 11 18:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Message d'Erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'Erreur

jeudi 17 juillet 2008 à 01:11:27 | Message d'Erreur

cavalier2400

Bsr, En essayant cette requête sur un champ Alphanumérique d'une table, pourtant, beaucoup de requête de sélection, d'action comme delete, drop, update... fontionnent tandis que certaines, comme  ...SUBSTRING(xxx,2,4)... etc. me retrournent un message d'erreur.        
"
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fonction 'SUBSTRING' non définie dans l'expression.
"
SVP que faire, je n'est pas de serveur SQL, je teste mes requêtes avec l'explorateur SQL de Delphi. Merci
vendredi 18 juillet 2008 à 11:31:32 | Re : Message d'Erreur

ofonadroite

Membre Club
Salut,

L'erreur spécifiant que l'odbc est Access je te conseille ces trois fonctions :
   MID(string,start,length),
   LEFT(string,length), 
   RIGHT(string,length)
MID étant la plus indiquée dans ton cas. Il existe beaucoup de documentation sur le Net qui t'explique que SUBSTRING, SUBTR, etc ne fonctionnent pas avec Access.

Voilà j'éspère que ça t'aidera, tient moi au courant

Cette discussion est classée dans : message, erreur, requête, microsoft, substring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de requête [ par trexor ] Bonjour, Avez vous une idée sur une erreur de requête?Voici la requête :Dim req2 = "UPDATE [Espacement couple] SET [Du couple]= '" + duCouple + "'  SE SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Message d'erreur en vb6 [ par doudimed ] lors de l'utilisation de la requète de suppression "Delete " en vb6 (Base de donnée Access) j'ai obtenus l'erreur suivant:Erreur d'éxécution -21472178 Optimisation de requête update [ par Rankin ] Salut à tous !Je travaille actuellement sur le développement d'un plugin pour Nagios qui permet d'analyser les logs. En deux mots, une application sur Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament oracle forms erreur [ par 14hal ] salut tout le monde;Bon je suis que  débutante en oracle et lorsque j'exécute il me génère cette erreur "veuillez accuser reception du message"et quan SSIS Erreur : « ResultSet » non définie correctement [ par Khelldran ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d'une erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème INSERT et erreur martienne [ par ghuysmans99 ] Bonjour,J'essaie d'insérer une ligne dans une table appelée Ip2Country.Les champs sont comme ceci :Le SQL :<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales