begin process at 2012 05 26 17:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

message sur double encodage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message sur double encodage

samedi 28 mars 2009 à 18:16:19 | message sur double encodage

chimay1961

chimay1961

Bonjour,
J'ai un formulaire de gestion de rendez-vous. je voudrais, lorsque l'on introduit une date qu'un message apparaisse si un rendez-vous existe déjà pour ce jour et cet heure;

qq à une idée à me soumettre;

ps: je ne connais pas trop la programmation en vba.

merci bcp

Cette discussion est classée dans : message, double, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de message [ par passereau ] Bonjour,quelqu'un peut-il m'indiquer comment placer à un endroit précissur l'écran une Msgbox ?  merçi d'avance base de données dans un état inattendu !! [ par stefdeb ] Bonsoir,Voilà le message d'erreur que j'ai eu à +sieurs reprises sur une application installée sur serveur. Suite à ce message, la base est inutilisab Problème trigger [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en réalisation de deux requete dans un script [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour la question que je vais vous poser.Je m'escuse j'ai fai erreur.< besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d Problème requête sur un double critère. [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai une base Access dans laquelle j'ai trois tables. 1 table Personne, 1 table Pers_Ag et 1 Agence.je souhaite recupérer les personne requete sql complexe [ par nobull ] BonjourJ'ai une premiere tableCREATE TABLE `message` (  `id` smallint(6) NOT NULL auto_increment,  `nom` text NOT NULL,  `email` text NOT NULL,  `date Double mise à jour [ par Poolky ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire  pour modifier deux tables simultanéement dans une base access.J'ai par exemple deux tables Table1 et CDO.Message et importance du message [ par karn ] Bonjour, Il est possible de définir l'importance du message lorsqu'on envoie un message avec sql server en utilisant : sp_OACreate 'CDO.Message' et sp Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales