begin process at 2012 05 26 17:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Mettre à jour un table par rapport a une autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour un table par rapport a une autre table

lundi 18 janvier 2010 à 15:33:59 | Mettre à jour un table par rapport a une autre table

john44

Bonjour,

J’ai créé une base de données (CalendarJVI.mdb) qui contient 2 tables : « CalendrierJVI » (table lié avec le calendrier d’Outlook) et « CalendarJVI » (table vide)

Ma volonté est de copier intégralement les données de CalendrierJVI et les mettre dans CalendarJVI .

J’ai crée un petit code SQL : « SELECT * INTO CalendarJVI FROM CalendrierJVI; »

Ce code marche parfaitement, le petit hic c’est qu’il faut lancer la requête pour que ça marche, mon problème est que j’utilise une autre base qui contient des données et j’ai lié la table CalendarJVI dans cette base, pour récupérer les données de mon calendrier d’Outlook et celle de mes collègues ensuite j’ai fait une union des tables liés et je travail avec cette union.

Je voudrais si c’est possible faire une mise à jour de la table par l’autre table sans faire de requête je voudrais quelle se face toute seul ? est ce que c’est possible ? Pouvez-vous m’aider, merci

Cette discussion est classée dans : base, table, données, jour, calendarjvi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch base de données qui gonfle qui gonfle ????? [ par Keneda ] Salut a tous les codeurs fous du web, J'ai une question de la plus haute importance Voilu : J'ai une base de données créée via MSDE 2000 SP3, sur l table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. mise à jour [ par audreysorelle ] Je crée une base de données access les données mères de cette base de donnée sont obtenues après une importation de excel à access quand je fais l imp mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m Exercices corrigées en base de données reparties [ par khaled001 ] Salut Je cherche des exercices corrigées en base de données reparties surtous concernant la fragmentation pliiize [^^happy17] Cordialement [^^happy1 sécurité d'une base de données sous mysql via mysql connector/c++ [ par ayadijj ] bonsoir à tous, j'ai créé une base de données sous mysql server 5.0 en utilisant l'outil d'administration toad for mysql 5.0,mais je n'arrive pas à sé savoir lieu de ma base de données [ par hajerkerkena ] bonjour , mon problème est essaie simple, j'utilise le serveur mysql et mon système d'exploitation et windows xp et je veux savoir où s'enregistre ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales