begin process at 2010 03 19 01:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Mettre un .mdf dans SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un .mdf dans SQL Server

mardi 21 mars 2006 à 19:00:26 | Mettre un .mdf dans SQL Server

Nexto

Membre Club
Bonsoir,

Sa fait depuis hier que j'essaye de mettre un bete fichier .mdf (et .ldf) dans SQL Server 2005 mais il ne veux pas. Comment je peux faire ?

Merci

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

mercredi 22 mars 2006 à 09:36:29 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Mindiell

Peux-tu expliquer ce que tu essayes de faire ? Restaurer une base ? la sauver ? Ca veut dire quoi mettre un fichier dans SQL Server ?
mercredi 22 mars 2006 à 14:48:42 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Nexto

Membre Club
Je vourais mettre un fichier .mdf (et .ldf) qui se trouve sur mon Bureau dans SQL Server Management de façon à ce que mon mdf deviennent une base de donnée dans sql server 2005.

Merci

A++

[ Lien ]

mercredi 22 mars 2006 à 14:54:39 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Mindiell

ok, donc tu veux restaurer une base (contenue dans un fichier mdf et ldf) dans SQLServer. Il doit y avoir une fonction de restauration a partir de SQL EntrepriseManager : - Dans Base de données - Toutes les taches : Restaurer une base de données - Sélectionner "à partir de l'unité" - Sélectionner les unites - Ajouter (là tu ajoutes ton répertoire) et puis roules quoi :o)
mercredi 22 mars 2006 à 15:00:56 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Nexto

Membre Club
J'ai déjà pas EntrepriseManager

A++

[ Lien ]

mercredi 22 mars 2006 à 15:02:40 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Mindiell

... Tu utilises SQL Server ? alors installe le :P
mercredi 22 mars 2006 à 15:03:48 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Nexto

Membre Club
Oui la standard edition 2005

A++

[ Lien ]

mercredi 22 mars 2006 à 15:16:16 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Mindiell

Et donc ? Pas de Entreprise Manager ? Y-a-t-il autre chose pour gérer les bases ? cherche un peu, je t'ai indiqué la marche à suivre, non ? :p
mercredi 22 mars 2006 à 15:23:15 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Nexto

Membre Club

Oui, j'ai la sale habitude de demander trop avant de bien chercher

Merci

A++

[ Lien ]

mercredi 22 mars 2006 à 15:30:24 | Re : Mettre un .mdf dans SQL Server

Nexto

Membre Club
Voilà je suis dans Restore Databases

mais la je ne trouve pas de  Sélectionner "à partir de l'unité"
- Sélectionner les unites
- Ajouter (là tu ajoutes ton répertoire)

(A vrai dire je ne sais pas très bien la traduction en anlais :D)

A++

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : sql, server, mdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005 [ par perrotta ] bonjour , jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer : CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'expl sql server ne veut plus se lancer ... [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait ... en voulant tester mon programme qui utilise une bd sqlexpress, j'ai un délai d'attente dépassé apres veri Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000 [ par elmeksaoui1 ] lorsque je demarrer l'analyseur de requete SQL 2000,il m'affiche une boite de message d erreur comme la suite: impossible de se connecter au serveur:P Comment gérer les retours à la ligne sous SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Merci de m'aider à trouver une fonction qui gère les retours à la ligne dans une requête SQL SERVER. Exple sous Access on a la fon Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees Gestion des séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Comment gérer les séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER! Aussi je souhaiterait comment dans une requête SQL SERVER sav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales