begin process at 2012 05 26 17:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes

mardi 5 janvier 2010 à 03:57:30 | migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes

serialnumber2010

Bonjour,

Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente.

je travaille sur un logiciel utilisant SQL Server et voulant récupérer des données des bases de données différentes.

Merci de votre Aide

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, mdb, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. connection à une base de données sql server 2005 depuis un programme java sous cygwin [ par khoulouch123 ] bonjour, je pense que mon besoin est bien clair depuis son titre. en faite je suis sous cygwin et ma base de données est sous windows, je pense qu'il comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005 [ par khoulouch123 ] bonjour s'il vous plait aidez moi c'est très urgent. Je veux ajouter ma base base de données à l'utilisateur "sa" de sql server 2005 parce que appare problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question Nouvelles données inaccesibles [ par sammy_88 ] Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte a une base de donnée SQL Server pour ajouter des données sur les utilisateurs. Jusqu'à là aucun soucis il base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape stockage de donnees en arabe [ par cedricperes ] Bonjour Je suis en train de développer un site web mult Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL Comment sauvegarer une base de données en SQL server 2005 Express [ par cybercop ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,alors je ne sais pas comment faire sauvegarder la base pour trransferer un autre PC avec la s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales