Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : migration Data [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Débutant(s) ] (ehod3011)

mardi 15 avril 2008 à 14:18:05 | migration Data

ehod3011

Bonjour

je cherche a automatiser une migration data d'une base X sqlServeur2000  vers une base Y SQLServeur 2000 quelque aurait une procedure afin de pouvoir passer a cette action

merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : base, data, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe sqlbase migration vers une sgbdr ???? [ par neonours33 ] bonjour,j'ai un petit problème !!!!!!j'ai une base de données sous SQLbase 6.1 qui tourne sous NT4 ,enfi le super rêve ,mais ça tourne ...le serveur s calculer l'age d'une personne [ par slante ] HelloJ'ai creer une table en Oracle XE pour un arbre genealogique, j'ai besoin d'une query qui retourne l'age des personnes :vivantes, base sur la dat MySQL vers MsSQL [ par dragon ] Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé? [ par feuillou ] Bonjour à tous,bien entendu j'ai un problème! Je veux travailler sur Visual studio .NET 2003 pour modifier un soft développé il y a deux ans. Ce que j Lecture d'une base via DSN et ODBC sur Linux [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous, Je souhaite accéder à une base access sur un PC Linux en Red Hat 3. Sur ce PC, il y a donc mon fichier *.mdb et Oracle version 9.2.0 A Oracle -> MySql [ par creazydev ] Bonjour à tous,Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.M base de données [ par daojan ] salut a tous,je dois creer  une page qui recupère des données dans une base sur un serveur sql et je dois faire un algorythme qui trie par jour et par Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim enregistrer modifications [ par PhilippebedinCS ] Bonjour ! Is there anybody  inside there ? (Pink Floy...)Si oui, quelqu'un peut il me dire pourquoi ma base sql n'enregistre pas mes modifications eff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.