begin process at 2012 05 26 22:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

migration de My SQL vers Ms SQL 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration de My SQL vers Ms SQL 2005

mardi 14 septembre 2010 à 10:02:39 | migration de My SQL vers Ms SQL 2005

bayoiaime

Bonjour à tous !
je suis debutant sur le SGBD Mysql mais on m'a demandé de migrer la base qui fonctionne bien sur mysql vers Mssql 2005.

Ainsi, je voudrais donc que vous m'aidez à reuissir dans ce projet
de ce fait qu'est ce qui sera utilisé?
qu'est ce qui me permettra de le faire?
je vous remerçie d'avance pour votre participation.

Cette discussion est classée dans : ms, mysql, sql, my, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation my sql server [ par rihk113info ] je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede Windows xp. J'ai télécharger mysql-5.5.11-win32.msi , j'ai suivi les instructions pour i Transformer des résultats contenus dans la BDD en lien cliquable [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à transformer des résultats obtenus grâce a une requête en lien cliquable qui ferait apparaitre ce résultat dans un input text. [c J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ] salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. migration de sybase vers mysql [ par thethunder ] Salut tout le monde J'ai crée une base de donnée sur Sybase, puis je l'ai généré sur un modèle physique. Mais maintenant je veux avoir le code SQL fon Migration sql serveur 2005 vers 2000 [ par nuth ] Bonjour, Je souhaiterai migrer une base de données sql serveur 2005 vers 2000. Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé donc je me de Comment Convertir une base sql en mysql [ par mryassine ] Salut a vous tous Pouvez vous me dire comment convertir une base SQL en MYSQL? Merci d'avance Migrer mysql vers sql server [ par lilj ] Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script Comment réaliser une sauvegarde de base MS SQL via un raccourci sur le bureau [ par virturel ] Bonjour,Je souhaite pouvoir créer un raccourci sur le bureau pour lancer une sauvegarde de base de données MS SQL Server.Pourquoi ? Pour des utilisate Comment insérer une variable d'une liste déroulante dans une instruction SQL [ par nicodgb ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'ai un petit problème sur Access 2007.J'ai un formulaire avec une liste déroulante et je voudrais faire référence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales