begin process at 2010 02 10 04:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Migration

> 

migration oracle vers sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration oracle vers sql server

mardi 5 mai 2009 à 12:20:36 | migration oracle vers sql server

verbeyst

Bonjour,

J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.
Veuillez m'expliquer ce que je dois faire si c'est faisable bien-entendu.

verbeyst

Cette discussion est classée dans : sql, server, db, oracle, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, sql server 2005 et migration de donnees [ par ghano81 ] bonjour jé un ptit probleme concernant les base de données j'ai crer une base de donnee en access et  maintenant  je veux la exploiter  en sql server SQL SERVER & ORACLE [ par kramelix ] Bonjour à tous,Peut-on installer sur un même serveur, SQL Server et Oracle?Merci de votre réponse.Cordialement. Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000 [ par yeye75 ] Bonjour,Je travaille actuellement à la migration de sql server 6.5 à sql server 2000 via l'assistant de migration. Les objets tables\PS ont été correc Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a Migration de sql vers oracle [ par laymouna98 ] Salut à tous SVP je veux une version complète d'un outil gratuit qui me permet de migrer ma base SQL Server 2000 vers Oracle 10g j'ai essayé avec migration requetes microsoft SQL vers SQL oracle [ par alamoa ] Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales