begin process at 2012 05 26 22:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Migration

> 

Migration de sql vers oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration de sql vers oracle

mardi 26 mai 2009 à 11:27:47 | Migration de sql vers oracle

laymouna98

Salut à tous

SVP je veux une version complète d'un outil gratuit qui me permet de migrer ma base SQL Server 2000 vers Oracle 10g

j'ai essayé avec EMS Data Pump for oracle et SwisSQl Data Migration mais les deux sont en version de test.

J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.

mercredi 24 juin 2009 à 18:36:31 | Re : Migration de sql vers oracle

nivsql

Je doute qu'un tel outil existe en freeware.

Cette discussion est classée dans : version, sql, data, oracle, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, migration oracle vers sql server [ par verbeyst ] Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V migration requetes microsoft SQL vers SQL oracle [ par alamoa ] Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur le accés a sql+ [ par mima0123 ] bonjour,aprés l'installation de oracle 8i, j'ai voulu accéder à sql + mais ça n'a pas marché un message m'a dit que  ORACLE NOT AVLAIBLE, que ce la ve d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a Oracle SQL Developper [ par jojolemariole ] Bonjour,J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines ta sql server 2005 et migration de donnees [ par ghano81 ] bonjour jé un ptit probleme concernant les base de données j'ai crer une base de donnee en access et  maintenant  je veux la exploiter  en sql server Equivalence avec SQL/Oracle [ par mastoc ] Bonjour,J'ai un script SQL pour Oracle qui s'écrit de cette façon :Declare    ... diverses variables globalesBegin...execute immediate 'create table ' SQL 2008 existera-t-il en version Express ? [ par fgodefroidt ] Bonjour,je vais installer la version Express de Visual Basic. pour la version de SQL Server, la version 2005 est dispo, mais la version 2008 sortira-t téléchargement de sql oracle [ par safff ] bonjour tout le monde.j'espère bien que vous m'aidez svp le problème c'est que j'arrive pas à télécharger sql oracle.je suis débutante je viens juste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales