begin process at 2012 05 26 22:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Migration

> 

migration de sybase vers mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration de sybase vers mysql

lundi 2 novembre 2009 à 11:29:04 | migration de sybase vers mysql

thethunder

Salut tout le monde
J'ai crée une base de donnée sur Sybase, puis je l'ai généré sur un modèle physique. Mais maintenant je veux avoir le code SQL fonctionnant sur Mysql.
En tenant compte que je travaille sous Easyphp où la version de Mysql est de 4.1.9

Et merci d'avance.

together we can do the best of the best
mercredi 4 novembre 2009 à 08:49:31 | Re : migration de sybase vers mysql

thethunder

Alooooooooooooooooooooooo Aloooooooooooooo

wizzzzzzzzz wizzzzzzzzzzzzzz

Où êtes vous ?

together we can do the best of the best

Cette discussion est classée dans : mysql, migration, best, sybase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de migration : transfert "figé" [ par enricococo40 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la migration d'une base de donnée SQL SERVER 2005 vers une base MySQL. J'utilise l'outil de migrati CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE [ par mdjo ] Salut tous , s'il vous plait , comment connecter une BD Mysql à une BD Sybase ? MERCI migration de My SQL vers Ms SQL 2005 [ par bayoiaime ] Bonjour à tous ! je suis debutant sur le SGBD Mysql mais on m'a demandé de migrer la base qui fonctionne bien sur mysql vers Mssql 2005. Ainsi INSERT IF NOT EXISTS mySql [ par chems_Dine ] j'ai un prob avec INSERT IF NOT EXISTS mySql voila ma requête [code=php] connexion1(); $requet ="insert into chemin ( code_mod, code_cha, cod configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn Import *.dmp MySql [ par rdam007 ] Bonjour, Est-il possible d'importer un fichier *.dmp dans une base de données MySql? Merci Mettre à jour un champ avec un champ d'une autre table [ par fauve ] Bonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite mettre à jour un champ avec celui d'une autre table. En temps normal, je n'ai aucun problème tant que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales