begin process at 2012 05 26 22:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Migration

> 

migration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration

vendredi 26 janvier 2007 à 12:35:12 | migration

choukri175

Bonsoir à tous et à toutes,

Mon problème est un problème de migration : je vais migrer une base de données Dbase vers une BD postgresql et je sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

Choukri175

Cette discussion est classée dans : problème, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de migration : transfert "figé" [ par enricococo40 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la migration d'une base de donnée SQL SERVER 2005 vers une base MySQL. J'utilise l'outil de migrati migration de sybase vers mysql [ par thethunder ] Salut tout le monde J'ai crée une base de donnée sur Sybase, puis je l'ai généré sur un modèle physique. Mais maintenant je veux avoir le code SQL fon problème avec navicat lite [ par endelium ] Bonjour à tous, je suis ici car j'ai un petit problème avec Navicat lite. J'ai installé Wampserver et j'ai créé un compte (dans privilège) admin, ave Suppression doublon "inversé" [ par darrino ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la suppression de doublon dans une table. Je m'explique par un exemple : nom id1 id2 abc [color=re Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr ODBC + ACCES problème d'accents [ par nessper ] Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT en Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! J'ai deux unités de sauvegardes - BackupDev - MirrorDev quand j'éxécute la requête suivante : USE master BACKUP DATABASE BdResta Problème avec CHECKSUMdans une instruction de restauration (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! quand j'éxécute la requête suivante : RESTORE VERIFYONLY FROM BackupDev WITH CHECKSUM j'ai un message d'erreur : Msg 155, Leve enregisyrer une image avec mysql dans jsp? [ par racouma ] bonjour! je suis en train de créer une application jsp en utilisant la base de donnée Mysql, mon problème est que lors de l'inscription au site l'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales