Accueil > Forum > > > > migrer tt les table dune BD access sur iSql Oracle 9
migrer tt les table dune BD access sur iSql Oracle 9
mardi 7 avril 2009 à 06:26:07 |
migrer tt les table dune BD access sur iSql Oracle 9

kaltkdg
|
je voudrai migre ma BD en access2003 vers oracle.
je ne sais pas comment operer.
avez vous une idee.
|
|
Cette discussion est classée dans : bd, table, oracle, migrer, tt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
trou dans ma table oracle [ par bigood69 ]
Bonjour,A cause d'une fausse manipulation
problème avec une requete oracle [ par jackrichard ]
Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis
ORACLE XE pb [ par dark_cross ]
Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table
Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po
aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent [ par esprit85 ]
Bonjour, voila l'énnoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD dist
bd [ par farahoo ]
salut quand je cree une clé primaire pour une table en access jai une fenetre qui souvre en fermant le tableau et qui signale q'un index ou une cle pr
connexion d'oracle forms 10g avec la BD oracle 10g [ par chabouna ]
Bonjour comme la majorité je suis en plein travail pour mon PFE et voilà g eu un problème au niveau de la connexion d'oracle forms 10g avec la BD orac
table système oracle [ par sana83 ]
bonjour, j'ai installé oracle et ma base nommée "MOUR" et de mot de passe "MOUR" j'ai créer plusieurs tables (Tab1, Tab2, Tab3, ....) et users (U1,U2
Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide [ par midoxe ]
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum d'SQL les amis[^^happy13] je rencontre un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|