begin process at 2012 05 26 22:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

migrer tt les table dune BD access sur iSql Oracle 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migrer tt les table dune BD access sur iSql Oracle 9

mardi 7 avril 2009 à 06:26:07 | migrer tt les table dune BD access sur iSql Oracle 9

kaltkdg

je voudrai migre ma BD en access2003 vers oracle.

je ne sais pas comment operer.

avez vous une idee.

Cette discussion est classée dans : bd, table, oracle, migrer, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis ORACLE XE pb [ par dark_cross ] Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table  Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent [ par esprit85 ] Bonjour, voila l'énnoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD dist bd [ par farahoo ] salut quand je cree une clé primaire pour une table en access jai une fenetre qui souvre en fermant le tableau et qui signale q'un index ou une cle pr connexion d'oracle forms 10g avec la BD oracle 10g [ par chabouna ] Bonjour comme la majorité je suis en plein travail pour mon PFE et voilà g eu un problème au niveau de la connexion d'oracle forms 10g avec la BD orac table système oracle [ par sana83 ] bonjour, j'ai installé oracle et ma base nommée "MOUR" et de mot de passe "MOUR" j'ai créer plusieurs tables (Tab1, Tab2, Tab3, ....) et users (U1,U2 Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide [ par midoxe ] Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum d'SQL les amis[^^happy13] je rencontre un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales