begin process at 2010 02 10 03:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Mise a jour clef

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour clef

mercredi 23 juillet 2008 à 20:25:02 | Mise a jour clef

Metos62

Bonjour

je n'arrive pas à trouver comment écrire ma requete pour mettre à jour une clef (clef primaire, unique, etc)

Merci d'avance

mercredi 23 juillet 2008 à 23:34:24 | Re : Mise a jour clef

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne connais pas trop mysql

Mais regarde le lien suivant et il y a peut etre la reponse a ton probleme.

Mais il ne semble pas facile de forcer l'insertion a une place donnée et cela dépend du moteur de SGBD aussi.

jeudi 24 juillet 2008 à 10:16:42 | Re : Mise a jour clef

Metos62

Heu merci mais, soit y a un bug avec le site, soit ta pas mi le lien
jeudi 24 juillet 2008 à 10:32:47 | Re : Mise a jour clef

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oups désolé

http://mysql.developpez.com/faq/?page=SYNTAXE_AUTO_INCREMENT
jeudi 24 juillet 2008 à 12:16:21 | Re : Mise a jour clef

Metos62

encore merci :

ALTER TABLE latable AUTO_INCREMENT=0 /* (ici pour la mettre a 0) */

Cette discussion est classée dans : jour, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

last_insert_id() [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette clef p Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ] J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR [ par nawal59 ] CA VEUT DIRE KOI??????? jessaie dexecuter une requete qui remplace des chiffres (envoyés par un groupe doption dans un formulaire) par les vrais valeu Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ] Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now())        Pour info toto Mettre à jour des couples doublons sur 2 tables [ par dapez ] Bonjour,Voici mon probleme qui peut sembler un peu complexe.J'ai 2 tables : PRODUCTS et COUNTRYCes 2 tables on en commun un champ : TAC, comme suit[PR 1 colonne et 3 mises à jour possible [ par aechevar ] Bonjour,Est-il possible en 1 seule opération de mettre à jour une colonne selon 3 cas ?Je m'explique : Si cas1 alors   tab1.col1  = A*B*CSi cas 2 alor Trigger beforedelete vs delete rule de clef étrangère [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour effacer les record d'une table enfant lorsqu'un record de la table parent est effacé :1. Avoir une clef Problème Multi Jointures avec des Tables possedant des "Trous" [ par thefutureisnow ] Salut à tous et bonne année Wink Alors je place le décors : j'ai 5 tables : Citation: -patient clef primaire PaNum -adresse clef primaire AdNum cl mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales