Accueil > Forum > > > > Mise a jour clef
Mise a jour clef
mercredi 23 juillet 2008 à 20:25:02 |
Mise a jour clef

Metos62
|
Bonjour
je n'arrive pas à trouver comment écrire ma requete pour mettre à jour une clef (clef primaire, unique, etc)
Merci d'avance
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 23:34:24 |
Re : Mise a jour clef

nhervagault
|
Salut,
Je ne connais pas trop mysql
Mais regarde le lien suivant et il y a peut etre la reponse a ton probleme.
Mais il ne semble pas facile de forcer l'insertion a une place donnée et cela dépend du moteur de SGBD aussi.
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:16:42 |

Metos62
|
Heu merci mais, soit y a un bug avec le site, soit ta pas mi le lien 
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:32:47 |

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Oups désolé
http://mysql.developpez.com/faq/?page=SYNTAXE_AUTO_INCREMENT
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 12:16:21 |

Metos62
|
encore merci :
ALTER TABLE latable AUTO_INCREMENT=0 /* (ici pour la mettre a 0) */
|
|
Cette discussion est classée dans : jour, clef
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
last_insert_id() [ par engelho ]
Bonjour,J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette clef p
Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ]
J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme
LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR [ par nawal59 ]
CA VEUT DIRE KOI??????? jessaie dexecuter une requete qui remplace des chiffres (envoyés par un groupe doption dans un formulaire) par les vrais valeu
Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ]
voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu
VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ]
Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now()) Pour info toto
Mettre à jour des couples doublons sur 2 tables [ par dapez ]
Bonjour,Voici mon probleme qui peut sembler un peu complexe.J'ai 2 tables : PRODUCTS et COUNTRYCes 2 tables on en commun un champ : TAC, comme suit[PR
1 colonne et 3 mises à jour possible [ par aechevar ]
Bonjour,Est-il possible en 1 seule opération de mettre à jour une colonne selon 3 cas ?Je m'explique : Si cas1 alors tab1.col1 = A*B*CSi cas 2 alor
Trigger beforedelete vs delete rule de clef étrangère [ par vincentstryckmans ]
Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour effacer les record d'une table enfant lorsqu'un record de la table parent est effacé :1. Avoir une clef
Problème Multi Jointures avec des Tables possedant des "Trous" [ par thefutureisnow ]
Salut à tous et bonne année Wink Alors je place le décors : j'ai 5 tables : Citation: -patient clef primaire PaNum -adresse clef primaire AdNum cl
mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ]
bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|