begin process at 2012 05 26 22:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

mise à jour de table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour de table

lundi 4 mai 2009 à 09:43:17 | mise à jour de table

belgariel

Bonjour,

Je travaille actuellement sur sql serveur 2000 et je dois mettre à jour une base de donnée en ajoutant des champs à une table. Le problème est que cette table "sert de publication" (l'expression n'est peut être pas très bien choisie j'espère que vous voyez ce que je veut dire) et donc je ne pas pas ajouter ces champs en passant par le diagramme. Il y a bien la solution d'ajouter les champs en passant par les paramètres de chacune des publications mais vu le nombre de celles-ci ca risque d'être long.
Y a-t-il un moyen de mettre à jour toutes les publications en même temps ?
mardi 5 mai 2009 à 08:40:29 | Re : mise à jour de table
mercredi 6 mai 2009 à 09:41:22 | Re : mise à jour de table

belgariel

Personne n'est capable de me répondre ?
Et bien, je ne pensais pas que ce problème était si compliqué.

Cette discussion est classée dans : table, champs, ajouter, jour, passant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'un champs. [ par mehdiyou ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de Sql. Exple: on a une table Client et une Table commande. Lorsque je change le nom du client d URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE [ par clote1 ] Bonjour,Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre.Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en V Comment sortir le nom et la valeur des champs d une table [ par mono_neurone ] Bonjour,j aurais voulu savoir s il est possible d ecrire une requete qui me sorte des lignes de deux colonnes reprennant respectivement : le nom du ch Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et Champs email [ par StephaneNet ] Bonjour, Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email.Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma table. M Besoin d'aide pour une procedure [ par elpens ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une procédure SQL...- J'ai un champs dans une table[Sequence] qui s'appelle Argument. Ce champs (nvarchar) contient Creation Packages SSIS [ par veridik ] Bonjour à tous,J'utilise VS 2005 Team Suite for Database Professionnals pour créer mes packages SSIS.Je débute dans ce type de manip.Bref, je dois ext Pbs de conception / Historisation de base de donnée [ par Flux__ ] Boujour,Je réfléchis actuellement à une architecture me permettant de garder un historique des modifications effectuer dans une base.Pour simplifier j Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales