begin process at 2012 05 26 22:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Missing operators

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Missing operators

vendredi 28 août 2009 à 12:32:56 | Missing operators

gabrenicolas

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide...

le code:

Code Visual Basic :
sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _

"FROM (USERS INNER JOIN HISTORY ON USERS.ID = HISTORY.USER_ID) INNER JOIN TYPE ON HISTORY.COUPONTYPE_ID = TYPE.ID " & _
"WHERE ((TYPE.TYPE)='1 client') " & _
"AND (USERS.USERID)=" & userLoggedID & " " & _
"AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "# "

Run time error 3075 : syntax error ( missing operator)

Ok Je veux bien mais je vois pas...

Merci pour votre aide..

A+

vendredi 28 août 2009 à 13:29:00 | Re : Missing operators

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

C'est quoi cette manie de mettre des () autour des tables.

En access comme en sqlserveur c'est de []

Code Visual Basic :

sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _

"FROM (USERS INNER JOIN HISTORY ON USERS.ID = HISTORY.USER_ID) INNER JOIN TYPE ON HISTORY.COUPONTYPE_ID = TYPE.ID " & _
"WHERE TYPE.TYPE)='1 client' " & _

"AND USERS.USERID=" & userLoggedID & " " & _

"AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "# "

Mets ta chaine sql dans un debug.print et lance la dans access
une fois cette derniere valorisée.

Apres enleves la ligne de format de date dans le where por voir si c'est pas ca.
Modifier la dans access jusqu'a temps que ca fonctionne.

Bon dev.

Cette discussion est classée dans : code, type, id, missing, history

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr Pb Requete SQL JOIN [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code:[code=vb Problème de dates [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la S.O.S Vue compliquée recherche solution desespérément! [ par universaliss ] Bonjour je sollicite votre aide pour un petit problème de requête au sein d'une vue. J'espère que ce genre de problème n'a pas déjà été posé auquel c UPDATE & JOIN avec SQL/FIREBIRD [ par RV2931 ] Bonjour, J'aurai besoin de faire un truc un peu compliqué avec 2,3 tables. Je ne vois pas trop comment car apparemment, Firebird ne gère pas les UPDA help [ par khoukha12 ] slt J'ai un problème je l'espère vous m'aider . Mon problème dans SQL SEVER 2005 il n'accepte pas le mot clé "AS" : [code=autre]create type type_Coo Requête complexe avec jointures, rollup et calculs [ par kfran85 ] Voici mon problème: Je dois faire une requête pour calculer les commissions sur ventes de commerciaux J'ai cette requête qui me donne bien les montan Migration d'une fonction mysql vers db2 [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'essaie de modifier une requête sql écrite pour une bdd MySQL, en une requête pour bdd DB2. Mais j'ai beaucoup de soucis. J'ai été ob modification dans une jointure [ par marocmarocmaroc ] Salutj'ai un problème en sql/php  je veux modifier des champs issues de deux  tables  article (code_article,designation) et article_magasin(qte_stocke Create table @Name [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de créer une table sql avec un nom dynamique? ex [code=autre]Declare @Id as varchar (5) Dec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales