begin process at 2012 05 26 22:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Modélisation BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modélisation BDD

mercredi 4 juillet 2007 à 22:11:05 | Modélisation BDD

doume2007

Salut à tous et toutes
A vrai dire, je ne sais pas trop si c'est le lieu où poser ma question.
Mon problème se situe au niveau de la modélisation de ma base de données.
J'utilise DB Designer 4 pour ça et je constate que la taille du fichier XML produit double parfois de taille, même si j'ai supprimé des tables ou relations ou simplement modifié le nom ou le type de champs.
Je n'ai rien trouvé la-dessus sur le web ni dans la doc. J'ai même essayé de re-travailler le fichier xml sans autre résultat que de tout planter.

Si un utilisateur de DB Designer passait par là et connaissait ce "bug? (peut être que ce n'est qu'une astuce de paramétrage ?)" je lui serai reconnaissant de m'aiguiller vers une solution car, au fur et à mesure des modifs du modèle, le chargement et l'enregistrement demandent un temps infini.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : taille, db, bdd, designer, modélisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment se connecter a une BDD externe? [ par mimimou ] Bonjour a tous, J ai fais un site qui demande une authentification utilisateur, dont les users/pass sont stockes dans ma bdd sur mon serveur local. L Pb taille de bdd [ par casy ] Salut à tous,je me retrouve avec un gros problème (c'est le cas de le dire) sous SQLServer 2005J'ai une base de donnée totalement vierge (par rapport création d'une BDD à partir de power-amc designer [ par sallouma89 ] Je suis une débutante je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne la création d'une BDD utilisant amc designer?????? comment se fait la démarche po Raven DB [ par Beaudelicius ] Bonjour Forum, J'ai quelques base en SQL, mais mon entreprise vient récemment d'implanter un logiciel qui fonctionne avec une BD Raven. J'ai lu rapid Besoin d'aide pour upgrade une table d'une DB avec une partie des champs d'un autre table dans une autre DB [ par Baihrava ] Bonjour. pour mon travail, mais surtout mon plaisir, je developpe un jeu. j'emploie navicat 9.1.8 pro pour mes DB donc pour ce jeu j'emploie 2 DB diff INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que Problème d'affichage de caractère [ par skit ] Bonjour à tous!J'ai un p'tit truc bien ennuyant dans l'affichage des données de ma BDD.J'ai mon apache interne (easyphp sous windows) qui rend très bi Taille de donnée sur SQLserver 2000 [ par ehmarc ] Salut,J'ai effacer 140Go (via des drop table) sur une base de donnée sql server 2000 (taille totale de la base 900Go) le problème c'est que ma bdd n'a connexion bdd infiomaniak impossible [ par undead83 ] bonjourbé voila impossible de faire des requetes de l'exterieur avec infomaniak ces c... ne veulent pas que je fasse des requetes de l'exterieur ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales