Accueil > Forum > > > > modification clé primaire
modification clé primaire
mercredi 21 mars 2007 à 14:32:49 |
modification clé primaire

sabou94
|
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier une clé primaire déjà défini dans ma table? J'ai besoin de le faire dans une page php, je ne vois pas d'autres moyens pour faire ce que j'ai à faire! Merci d'avance. Sabrina
|
|
lundi 9 avril 2007 à 22:10:49 |
Re : modification clé primaire

Maroxye
|
Tout dépend modifier quoi? Tu veux modifier le contenu du champ, son format? Si la clé est un numéro auto, il faudra supprimer cette clé et la recréer, etc....Donne plus d'infos s.t.p.
[i]Isabelle[/i] (Québec)
|
|
mardi 26 juin 2007 à 16:04:53 |
Re : modification clé primaire

dante25
|
Si tuveux modifier ta cle primaire dans une table , tu doit au prealable supprime toutes tes relations avec cette clé primaire. Puis tu peux changer son format ou se que tu veux.
|
|
Cette discussion est classée dans : clé, modification, primaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Clé primaire , clé étrangère [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, "Aieuuuuuuu" m'a dit hier que une table n'avais pas besoin de contenir une clée primaire J'ai oublier de lui demander : Si ma tabl
AIDE SVP !! URGENT [ par layaydakhaled ]
Layayda Khaledj'ai un projet a faire,la soutenance est la semaine prochaine,il me faut au moin 10 trigger a faire....voici le schéma relationnel..merc
update table à 2 clé primaire [ par adnanester ]
salutvoila , j'ai une table à deux clé primaire, et pour mettre a jour une ligne de cette table je fait le requete suivante a partir de l'analyseur de
Informix-auto increment [ par hluder ]
BOnjourje voudrai savoir comment faire une auto incrémentation pour une clé primaire avec Informix.(lors de la création d'une table)J'ai tester "auto
couple de clé primaire [ par Rjoe ]
voila un ml
Jointure [ par issoux ]
Bonjour voilà mon problemej'ai 3 tables : table role :id (clé primaire)nomtable UserRoleid,( clé primaire )RoleId ( clé etrangere de role)
Ajout d'une clé primaire avec des doublons [ par jourdanne85 ]
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je dois récupérer une table DM_CONSULTATION_PLAINTE (SQL Server Express). Cette table représente en fait les plai
Connaitre la date de modification d'une table t-sql [ par Tolliap ]
Bonjour, Ma question est simple, la solution peut-être pas : Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL ont é
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|