begin process at 2012 05 26 22:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Requêtes

> 

modification dans une jointure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification dans une jointure

samedi 6 juin 2009 à 15:46:59 | modification dans une jointure

marocmarocmaroc

Salut
j'ai un problème en sql/php 
 je veux modifier des champs issues de deux  tables  article (code_article,designation) et article_magasin(qte_stockee) sachant que j'ai une relation entre les deux (article_magasin.article_id=article.article_id)en sql

voilà le code que j'ai fais

UPDATE
  article_magasin
 SET
  qte_stockee="'.$_POST['qte_stockee'].'"

WHERE

article_id='.$_POST['article_id'].'

UPDATE
  article
 SET
  code_article="'.$_POST['code_article'].'",
  designation="'.$_POST['designation'].'"

WHERE

article_id='.$_POST['article_id'].' 

Cordialement
abdeslam

Cette discussion est classée dans : code, post, id, article, designation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un comboBox avec une requtte sql [ par amylee1984 ] salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique:j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur)  l 'id_auteur c'est une clé etrange Probleme d'insert sql a partir d'un code C [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui s'excute bien lorsque je l'appelle de dataviewer.Par contre, lorsque je l'appelle à partir d'un code C, on sort Association n,m entre deux tables sans intégrité référentielle POSSIBLE ??? [ par aitoz ] Bonjour,Je patauge depuis 2 jours sur un une relation entre deux tables.Mon message d'erreur dit :Les colonnes de la table 'DICO' ne correspondent pas pb sur une jointure [ par christobal ] bonjour,j'ai fait des jointures dans ma requete ci dessous, mais je n'arrive pas a obtenir le bon résultat.cette requete me permet de récupéré les inf presentatio concatenation [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un petit soucidisons que g plusieurs champs qui composent l' adresse : adr1,adr2,code_post adr1 et adr2 sont des nvarchar et code_post un Affichage d'une base de donnée multirelationnelle [ par XDsl13 ] Bonjour.J'ai une base de donnée avec trois tables la table principal article et deux table avec dedans referencé pour l'une des marque de vêtement et Je ne comprend pas mon erreur (requête INSERT) [ par Polack77 ] Bonjour,Je doit modifier des codes d'une table (à priori rien de très compliqué quoi)Je veut gardé mon ancienne table pour pouvoir continué à bossé ca provléme de recursivité [ par zwiki ] bonjour tout le monde j'ai un message d'erreur qui s'affiche avec cette requette "Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'WITH'" malgré que j'ai bien suiv problème à la modification de la base de donnée [ par yjulien88 ] Bonjour, Le problème est uniquement lorsque je modifie le contenu et/ou le résumé: 4 fois sur 5 il ne change rien dans la base de données (surtout qua insertion valeur dans une table avec id (auto increment) [ par fenomeno18 ] Salut à tous Je viens de crée un mini projet avec vb 2008 et sql server je veux insérer des valeur dans une table qui contient un id auto increment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales