begin process at 2012 05 26 22:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Requêtes

> 

modifier les valeurs d'un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier les valeurs d'un champs

lundi 13 septembre 2010 à 17:21:43 | modifier les valeurs d'un champs

caspertinie

bonjour
je veux modifier tous les lignes d'un champs dans une table
si j'utilise update T_table
set Champs='nom1'
je dois mettre Where ce qui est impossible dans ce cas la car je peux peux pas mettre la valeur de tous les lignes
sachant que ma table contient 100 lignes.
comment je peux resourdre ce problème SVP?
merci

samedi 18 septembre 2010 à 00:41:50 | Re : modifier les valeurs d'un champs

crn_c21

Pourquoi mettre un WHERE puisque tu veux modifier toutes les lignes :

update T_table
set Champs='nom1'

modifiera toutes les lignes du champ "Champs"!!

Cette discussion est classée dans : table, lignes, modifier, champs, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de toutes les valeurs d'un champs vers une autre [ par Imoreion ] Salut :D Je voudrais transférer toutes les valeurs d'un champs d'une table vers une autre. J'ai trouvé la méthode Code procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha comment faire ? [ par fernandsylvain ] Boisoir, j'ai un souçi pour établir une requête en sql a Champs MEMO dans SQL Express??? [ par drakkard ] Bonjour, bonjour,n'étant pas très familier de SQL Express, je voulais savoir comment déclarer un champs memo dans SQL Express.Je souhaite créer une ta Creation Packages SSIS [ par veridik ] Bonjour à tous,J'utilise VS 2005 Team Suite for Database Professionnals pour créer mes packages SSIS.Je débute dans ce type de manip.Bref, je dois ext comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ? [ par gousalah ] comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde j'a Modifier la structure des colonnes d'une table [ par alonsyl ] Bonjour,j'utilise access.on vient de me donner une table dont les colonnes sont les suivantes :1) NomEleve2) Matiere3) Notepour integrer cette table a Entrer des valeurs différentes dans une colonne [ par DjanGoJack ] Bonjour a tous,Ma base de données sql regroupe tous les patients d'un hopital et tous les examens qu'ils ont eus.Je dispose d'une table sql nommé ANTE Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales