begin process at 2012 05 26 22:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

module conception des donnés’MCD blém

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module conception des donnés’MCD blém

samedi 31 octobre 2009 à 16:28:01 | module conception des donnés’MCD blém

zickas

Bonjour touts le mondes, je veux le module conception des donnés’MCD de la gestion d’école avec c’est table :
Etudiant
Professeur
Classe
Matière
Note
Absence
Juste ca est merci beaucoup
jeudi 4 février 2010 à 13:31:22 | Re : module conception des donnees MCD blém

Tomakon

Salut;
En matiere de modelisation, il est recommandé de tenir des certaines informations, notamment les rergles de gestion relatives au probleme pose; ce que tu n'as pas communiqué.
Cependant, je te fais un modele en tenant compte de quelques regles standard.

Si tu ne vois pas le MCD ci-joint, je te donnne une representation litteraire que tu pourras reconstituer.

Entre les tables ETUDIANT, CLASSE, MATIERE, PROFESSEURil y a la relation NOTE
Entre les tables ETUDIANT, CLASSE, MATIERE il y a la relation ABSENCE.

Tout est grâce.

Cette discussion est classée dans : module, donnés, mcd, conception, blém

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête liée au sein de la même table, comme faire? [ par jmey ] Bonjour,Je souhaite obtenir le résultat suivant (comparatif): <FONT face du MCD au Relation Access ou Mysql... [ par jiojioforever ] Salut ! je suis en stage et je dois gérer une petite bibliotheque (VB+Access) j'ai donc élaboré un MCD et MLD CATEGORIE(num_cat, nom_cat) EDITEUR(num_ Newsletter personnalisé [Conception de base] [ par tibine974 ] Bonjour à tous ,(Désolé si le message n'est pas à sa place !!)Voilà mon probléme, je souhaite créer une sorte de newsletter  personnalisé, je m'expliq Pb conception base de données [ par boumbo73 ] Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches d'une certa requête admis /ajourné [ par moun778 ] salut a tt le mondej'ai une table note qui contient  les champs suivant(annee scolaire,annee d'etude,code module,code examen, note)je veux extraire a Conception une base de données [ par younes371 ] Bonjour,j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon.Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce produ Duplication de module Sections de Nuked Klan [ par smato ] Bjr voilà j'ai essayé de fr une Duplication de module Sectionsj'ai suiver ce Tutomais j'ai eu un probléme sur le paneau d'Administration du utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi base de donnees de gestion de scolarité [ par moun778 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitairemais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes Problème de conception de bdd [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,le logiciel Win'Design propose de schématiser des contraintes inter-relationnelles. Par exemple, voici un mcd tout simple :Cela dit que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales