Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : moteur de recherche [ MySQL / Divers ] (astuces_jeux)

lundi 20 novembre 2006 à 08:10:22 | moteur de recherche

astuces_jeux

bonjour,
jai mi mon propre moteur de recherche web et je dois mettre page par page dans la abse ou y a moyenn plus rapidement ???

Cette discussion est classé dans : page, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche SQL 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour je souhaiterais savoir  si sql 2000 a un moteur spécial pour le fonctionnement du partitionnement horizontal?? Est ce que ce partionneme Moteur de recherche avancé [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Pour mon site je réalise un moteur de recherche interne.Jusqu'a la version 3 de celui ci tout allait bien, c'était un moteur de recherche plut mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ] Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type Probleme, Recherche sur plusieurs tables, plusieurs mots clefs [ par juki_webmaster ] Bonjour, J'ai une table sur laquel je souhaite faire des recherches, tout en OR. Le but étant de recherche sur chacun des trois champs, les valeurs recherche requete sql : export donnée de la veille [ par dams9578 ] Bonjour,Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entre Recherche dev. [ par jmtoulon ] Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me developper une procédure stockée sous SQL SERVER contre une rénumération. Contactez-moi afin de vou Rechercher une chaine similaire : Soundex, similar_text, Metaphone ? [ par audrey698 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un petit moteur de recherche qui me permette de trouver des "titres" similaires à celui entré par l'utilisateur. C'est l output [ par papiona ] saluutj une recherche sur le paramétre output dans les procédure stockés.kelk'un pe m'aider et m'adonner un site ou un ressource pour faire ma recherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.