begin process at 2012 02 11 17:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Moyenne de Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moyenne de Date

mercredi 18 mars 2009 à 18:10:00 | Moyenne de Date

snakzbenjy

Bonjour à tous,

J'ai juste une questions (Surment pas très compliqué):

* Est-il possible de faire une moyenne avec des Dates? 
         Exemple j'ai le champ toto d'une table T_TOTO:

___toto                    
18/03/2006 16:30:00
18/03/2006 17:00:00
18/03/2006 17:30:00
18/03/2006 18:00:00

Comme faire la moyenne de toto? Je souhaiterai mettre ça dans:

___totoMoyenne         
18/03/2006 17:15:00

jeudi 19 mars 2009 à 12:26:31 | Re : Moyenne de Date

crn_c21

Une solution consiste a convertir chaque date en seconde et de faire la moyenne des secondes :

SELECT     DATEADD(second, AVG(DATEDIFF(second, '01/01/1980', DtJour)), '01/01/1980')
FROM         test1

Cette discussion est classée dans : date, toto, moyenne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ] Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now())        Pour info toto Ordonner selon une valeur [ par Isengard ] Bonjour ! J'ai un petit problème assez énervant ! Je fais un système de réféncement d'évenement avec génération d'une frise chronologique qui fait ap requete sql access pour les dates [ par Rjoe ] Bonjour Developpant une application pour la gestion des commandes j'ai été surpris en voyant qu'avec la requete sur ACCESS 2000SELECT COMMANDE.*FROM C date sur mssqlserver [ par martinsupiot ] Bonjour,Je n'arrive pas à selectionner des dates correctement avec mssqlserver. Je suis plus à l'aise avec mysql, mais cela n'a pas l'air de fonctionn triggers [ par sim51 ] bonjour à tous,Voilà j'ai 2 tables :    - membre(id_membre*, .....,date_de_maj)                       &n test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess requete date [ par Rjoe ] bonjour ma question est la suivantedans mon aplication je souhaite faire une verification pour un mois courant ,or, il se peut que ce mois soit févrie requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S aide sql trés urgent [ par infkb ] bonjour,Je fais une application dont j'insère les données  dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales