begin process at 2012 05 26 22:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

moyenne sur les valeur d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moyenne sur les valeur d'une ligne

dimanche 1 février 2009 à 12:28:37 | moyenne sur les valeur d'une ligne

sofianewn

Bonjour, j ai un probleme dans le calcul d'une moyenne pour les valeur d'une ligne sachant que le tuple contient plusieurs attributs(colonnes), j ai utiliser la fonction avg mais celle ci elle calcul la moyenne sur une colonne
merci
mercredi 6 janvier 2010 à 09:28:26 | Re : moyenne sur les valeur d'une ligne

magid57

bonjour,
j'ai une table sql comme ca:
id semaine annee valeur1 valeur2
1 1 2007 13.52 53.4
2 2 2007 14.3 45.6
3 3 2007 13.6 36
. . . . .
. . . . .
. . . . .
52 52 2007 16.3 42.9
53 1 2008 18.02 15.3
54 2 2008 15.3 16.3
. . . . .
. . . . .
105 1 2009 16.3 19.1
106 2 2009 17.01 14.6

je doi faire une requete sql qui va me permettre de prendre la valeur1 pour semaine 1 et annnee 2007 + valeur1 semaine 1 annee 2008 + valeur1 semaine 1 annee 2009 et faire la moyenne, ensuite il faut faire pour toute les semaines, il y en a 52.
et faire la meme chose pour pour la valeur2.
si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa.

Cette discussion est classée dans : ligne, valeur, moyenne, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la valeur minimal du stock [ par za3ima41 ] je vous empri aider moivoilà ce que j'ai écris ds un triggers d'insertion pr empecher la valeur du qté de stock d'un article de descendre à 0 mais ça Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne [ par dpfort ] Bonsoir, Je cherche à mettre une valeur cachée en mise à jour, ligne par ligne en fonction du N°d'identifiant. C'est à dire je ne donne pas la possibi Détecter la valeur max d'une ligne [ par impact74 ] Bonjour tout le monde !!! J'ai un petit souci je sais pas comment le résoudre. (je débute dans Access) HELP SVP !!!Donc j'ai une table qui contient de une ligne par valeurs [ par nitho ] Bonjour à tous, voilà je cherche à faire une requête qui me renvoie la première ligne de chaque valeur d'un champ. c'est à dire que j'ai disons une t sélectionner les enregistrements pour la valeur max d'un champ d'une table liée [ par rlapt ] Bonjour, Je souhaite faire une requête SQL à partir d'excel, dans une base Access. J'ai deux tables liées par des champs d'index : Table 1 -> Nro Apropos d'une requéte [ par Sni1Simof1per ] bonjour tous le monde j'ai un petit problème au niveau du requête en effet j'ai une table "pourcentage" qui a deux champs "IDQ varchar(50)" et "Rep Créer un "ROWNUMBER" dans une requête utilisant un aggrégat [ par tri_yann ] Bonjour, Je travaille sur une table qui comprend des enregistrements à regrouper avec une rupture sur certains enregistrements. La rupture est la val [clos] comprendre jtable [ par bilelzarai ] je suis un débutant en java:cry: comment je peut transformer une ligne de jtable1 vers jtable2 sans cliquer par la souris c'est à dire en mettant le c Nettoyer une table [ par anwarov ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en SQL et je rencontre une difficulté bloquante et je ne trouve aucune solution. Donc je possède une table et erreur d'exécution de la requête: INSERT INTO [ par natier ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales