begin process at 2012 05 26 22:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

ms sql serveur 2000 => plan de maintenance !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ms sql serveur 2000 => plan de maintenance !!!

mercredi 4 mai 2005 à 15:13:50 | ms sql serveur 2000 => plan de maintenance !!!

jimmy69

Bonjour a tous ,

je debute sous sql serveur et en naviguant ds les menus j'ai decouvert le plan de maintenance de base de donnees !

j'ai donc cree un plan avec entreprise manager qui doit me sauver ma db sous mon disque i/SAUVE SQL !

je l'ai planifie pour qu'il s'execute juste aujourd hui et toutes les heures !

ca fait 2heures qu'il tourne et dans mon repertoire sauve sql je n'ai que deux fichiers textes !

avec dedans :

Utilitaire Microsoft (R) SQLMaint (Unicode), Version Connect‚ au serveur SQL ®ÿBARTON2500ÿ¯
en tant que ®ÿAUTORITE NT\SYSTEMÿ¯ (approuv‚)
D‚but du plan de maintenance ®ÿPlan de maintenance de BdD1ÿ¯ au 4/05/2005 14:00:00
[1] Base de donn‚es BurgoTest : V‚rification de la liaison des donn‚es et des index...

** Temps d'ex‚cution : 0 h, 0 min, 1 s **

Suppression des anciens rapports texte... 0 fichier(s) supprim‚(s).

Fin du plan de maintenance ®ÿPlan de maintenance de BdD1ÿ¯ au 4/05/2005 14:00:01
SQLMAINT.EXE Code de sortie du processus : 0 (SuccŠs)

je ne vois pas de fichiers de sauvegarde de ma db !
j'ai regarde bien sur ds le repertoire :
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL\BACKUP

et rien ne s'y trouve !

aurais je rate quelque chose !?

je vois pas trop ce qui se passe !
si quelqu'un a une idée !

je vous remercie

Christophe

Cette discussion est classée dans : plan, ms, sql, serveur, maintenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables Plan de Maintenance SQL2005 [ par odenisf59 ] Bonjour,Mon premier message dans la communauté et j'espere apporté aussi à a communautémon "probleme"Sous SQL 2005 il y  possibilité de faire des plan Connexion au bureau à distance [ par scottmat ] bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien sql serveur 2000 problème procédures stockée [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v ClientMySQL type MS ACCESS [ par younes371 ] Bonjour,je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution.je suis à la recherche d'un client graphice pour un serveur MySQL qui peut faire des et replication SQL [ par angelotk ] Bonjour, Je suis actuellement en train (d'essayer) de paramétrer une réplication de fusion entre un serveur sous SQL Serveur 2005 et des portables co Instances SQL [ par TigerFab ] Bonjour,J'aimerai savoir si il y a un intérêt (et si oui, lesquels ?) à configurer plusieurs instances sur un même serveur SQL. (par rapport à la vite SQL Server 2005 ne detecte pas de serveur [ par bestMed ] Bonjour voila dans le cadre de mon stage d'intégration je suis amener a créer un web service en ASP.NET (langage C#) mais voila je me coince dès le dé sql2005 + firewall [ par garnier54 ] bonjour,j'utilise sqlexpress sur un reseau local (intranet), quand je me connecte d'un autre pc sur le serveur sql sans fierwall (sur le serveur sq Publication de fusion [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales