begin process at 2012 05 26 22:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

MSDE 1.0 cherche a downloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSDE 1.0 cherche a downloader

jeudi 17 février 2005 à 18:11:27 | MSDE 1.0 cherche a downloader

pluplu

Je recherche ou downloader la version 1.0 de MSDE j'ai bien regardé sur MSDN
mais depuis qu'ils distribuent MSDE 2000 plus moyen de mettre la main sur l'ancienne version, si vous avez une idée ou si vous en avez une copie...

Merci d'avance
Pascal Laurençon
jeudi 17 février 2005 à 22:13:10 | Re : MSDE 1.0 cherche a downloader

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ils doit être fourni avec VS. 6 comme le dit cette page :
 - [ Lien ]

Donc trouve une version de VS 6 a mon sens est le plus simple.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : cherche, version, msde, downloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur MSDE ??? [ par Arthenius ] Hello tout le monde,g une petite question concernant MSDE, je crains d'avoir la reponse mais je demande votre confirmation, MSDE c bien une base local Comment supprimer une instance MSDE [ par tofyz ] La question est peut être stupide mais si qq sait comment faire merci beaucoup! Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch MSDE ou ( SQL Server ) et serveur OLE Automation [ par moneyboss ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux variables d'un serveur OLE Automation depuis SQL Server ( ou MSDE ) ??? De plus ce serveur probleme avec la connection client à MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet cherche un outils pour le debogage sur SQL Server [ par salimdz2004 ] salut je cherche un outils pour le debogage de T-SQL sur  SQL Server 2000 ou MSDE [MSDE] BACKUP en .sql ou en .txt d'une base [ par vaginator120 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible avec MSDE de créer une sauvegarde de ma base en .sql ou en .txt.En faite, je recherche un equivalent Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3 [ par christobal ] Bonjour et bonne fête a vous.Comme vous l'aurez compris j'ai un pb lors de l'exportation de ma db.Je travail en local avec une version de mysql 4.1.9 dsn et msde [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai juste une p'tite question de debutant .. J'ai une base de donnees sous msde mais j'aimerais  a la place de passer par une connection en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales