Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MSDE & MYSQL [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Installation ] (vinsator)

lundi 11 septembre 2006 à 14:39:35 | MSDE & MYSQL

vinsator

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'utiliser une base MYSQL (donc d'installer mysql) sur un serveur Windows 2003, sachant qu'il y a déja MSDE qui tourne sur le serveur je voulais savoir si ça ne posait pas de pb de faire tourner les 2 en mème temps sur le meme serveur.

Merci d'avances de vos réponse

Vins

lundi 11 septembre 2006 à 16:27:25 | Re : MSDE & MYSQL

Malkuth

Membre Club
Réponse acceptée !
a part un risque de perf réduite si les DB sont grosses ou les requette nombreuse je crois pas que sca pose de problèmes

lundi 11 septembre 2006 à 22:31:35 | Re : MSDE & MYSQL

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Effectivement pas de problème, j'ai même découvert un mySQL qui tournait sur mon poste alors que j'ai déjà 2 serveurs SQL installés.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

mardi 12 septembre 2006 à 08:09:37 | Re : MSDE & MYSQL

vinsator

Ok parfait, alors à priori pas de pb pour moi !
je vous remercie tous les 2 pour vos réponse.

Vins

Cette discussion est classé dans : mysql, serveur, msde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSDE ou ( SQL Server ) et serveur OLE Automation [ par moneyboss ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux variables d'un serveur OLE Automation depuis SQL Server ( ou MSDE ) ??? De plus ce serveur WHERE NOT IN MySQL [ par crogger ] Bonjour,Sur mon serveur local j'execute cette requete :   SELECT distinct nom_conso FROM import WHERE nom_conso NOT IN (SELECT nom_conso FROM referent Intégration d'un serveur mySQL dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access .Je viens d'installer un serveur MySQL et je voud pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a Entreprise Manager pour Mysql [ par christobal ] Bonjour, au taf j'utilise Entreprise Manager sur notre serveur sql serveur.j'appresi de faire mes requete utilisant le mode graphique.Existe il un sof sécurise la liaison "apache-MySQL" [ par adrienr11vdv ] Bonjour à tous,j'aimerai sécurisé une application. Pour cela, j'ai mis en place la solution ssl.Je n'arrive pas à sécuriser la liaison "apache-mysql". Mysql - Unicité de plusieurs champs [ par fone ] Bonjour, Je dispose d'une table qui utilise innoDB, elle à une structure similaire à celle-ci : int id <- auto incremental, unique varchar(255) a, v Foreign Key sous MySql [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je travaille avec DBDesigner (mais c'est peu important pour la suite). Je viens de réaliser que les clés étrangères n'était pas possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.