begin process at 2012 05 26 22:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

[MsSQL 2000]Conversion heure GMT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MsSQL 2000]Conversion heure GMT

lundi 29 août 2005 à 12:06:26 | [MsSQL 2000]Conversion heure GMT

ProphetKy

Bonjour,

j'ai un peit soucis avec la mise en production de mon application.
J'effectue dans pas mal de requêtes des GetDate(), mais le serveur SQL de production se trouve au USA... donc je recupère l'heure au USA et pas en France/Belgique...

Est ce quelqu'un serait m'aider

Merci

Cette discussion est classée dans : conversion, gmt, heure, mssql, production

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser mssql 6.5 et mysql 4 [ par azcorp ] Bonjour, Je recherche une méthode ou un script pour synchroniser  2 bases de données : - MS SQL 6.5 - MySQL 4 Les 2 bases contiennent les memes tab Binary 16 to String [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée  (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jus Transformation d'un binary16 eb String.... [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jusque Insertion Date / Heure [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'u Connexion impossible php mssql [ par skyaero ] Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Gérer une insertion d'heure par demi-heure [ par VivoBaggio ] Salut. Est-ce que c'est possible de gérer l'insertion d'un cours par demi-heure sur la BDD. Par exemple, selon le code suivant :INSERT INTO COURS (Cod DateTime SQL problem [ par toubal_99 ] salutg un problem avec une requette SQL suivanteSoins.SQL.Clear;Soins.SQL.Add('SELECT * from Soins where Soins.Date_Heure= :Date_Heu Procedure stocké executé une fois par heure [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je découvre actuellement les procédures stockées et j'aimerai savoir s'il est possible de les executer automatiquement une fois par heure.Mer MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ] Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales