Accueil > Forum > > > > [MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX
[MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX
jeudi 24 juillet 2008 à 13:27:17 |
[MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX

randriano
|
Bonjour, J'ai ce message à la création de ma base grâce à un long script. Voici le message de Warning: Warning! The maximum key length is 900 bytes. The index 'MYTABLE1_INDEX' has maximum length of 1109 bytes. For some combination of large values, the insert/update operation will fail.Operation failed. The index entry of length 1255 bytes for the index 'MYTABLE1_INDEX' exceeds the maximum length of 900 bytes.The statement has been terminated. /Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Voici les indexes sur cette table MYTABLE1 (des champs varchar(50) et 2 champs INT) CREATE UNIQUE INDEX [MYTABLE1_INDEX] ON [MYTABLE1] ( Type, Name, Value, Active, System );
CREATE UNIQUE INDEX [MYTABLE1_2_INDEX] ON [MYTABLE1] ( Type, Name, Value, Avay, System );Pourquoi ce warning? A cause des 2 indexes? C'est quoi cette limitation de la taille des indexes?
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 10:13:16 |
Re : [MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX

randriano
|
Si vous avez juste des tutos sur les index SQL Server ça serait génial !!! Pourquoi cette création d'index a généré un WARNING tout à coup alors que ça ne faisait aucun problème avant !!
|
|
Cette discussion est classée dans : bytes, index, of, length, mytable1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment faire une association CIM [ par raziel62 ]
Salut,j'ai un probleme sur ma base de donnée qui gere des composants hardware, je n'arrive pas a relier deux tables (constructeur et type_composant).j
creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables
combien d'index faut il créer ? [ par vincentstryckmans ]
Bonjour, Mon application enregsitre les description d'incident ferroviaire. Les causes réelles d'incident sont décrits en 6 mots. Les 4 premiers qui
aide sur une requette dynamique [ par amylee1984 ]
bonjour , j'ai un petit soussi avec une requtte dynamique que j'ai creé sous vb.net2003ca marche bien mais elle me retourne que le dernier "like" par
PB de fonction argument '<' [ par JFB45 ]
bonjour,sous VB 2005, je crée une requette Select SELECT CategoriePoids, PoidsFROM TPatientWHERE ((CategoriePoids) = IIf(Poids < 16, '
Pb type InnoDB [ par yoarf ]
Bonjour, L
Drop Table [ par SuperBouly ]
Bonjour, Je désire supprimer une table sur une base Access distante.Je fais : MaRequete="DROP TABLE MaTable" , puis le programme est censé exécute
Primary Key [ par Zylott ]
Bonjour,dans une table composée de plusieurs champs , j'aimerai connaitre comment extraire le nom du champ qui est la primary key.j'utilise :exec dbo.
Génération automatique d'index sur des tables liées [ par gregory_nallet ]
Bonjour à tous, Mon problème actuel est le suivant:Nous avons récemment migré notre application Access vers SQL Server. Pour le moment, nous continu
Base MySQL et Index [ par MadM@tt ]
Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
BESOIN D'UN BIBESOIN D'UN BI par michimichid
Cliquez pour lire la suite par michimichid
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|