begin process at 2010 02 09 20:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

[MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX

jeudi 24 juillet 2008 à 13:27:17 | [MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX

randriano

Bonjour,

J'ai ce message à la création de ma base grâce à un long script. Voici le message de Warning:

Warning! The maximum key length is 900 bytes. The index 'MYTABLE1_INDEX' has maximum length of 1109 bytes. For some combination of large values, the insert/update operation will fail.Operation failed. The index entry of length 1255 bytes for the index 'MYTABLE1_INDEX' exceeds the maximum length of 900 bytes.The statement has been terminated.
/Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/

Voici les indexes sur cette table MYTABLE1 (des champs varchar(50) et 2 champs INT)

CREATE UNIQUE INDEX [MYTABLE1_INDEX] ON [MYTABLE1] (
    Type,
    Name,
    Value,
    Active,
    System
    );

CREATE UNIQUE INDEX [MYTABLE1_2_INDEX] ON [MYTABLE1] (
    Type,
    Name,
    Value,
    Avay,
    System
    );

Pourquoi ce warning? A cause des 2 indexes? C'est quoi cette limitation de la taille des indexes?
vendredi 25 juillet 2008 à 10:13:16 | Re : [MSSQL]Un avertissement de taille dépassée pour un INDEX

randriano

Si vous avez juste des tutos sur les index SQL Server ça serait génial !!!
Pourquoi cette création d'index a généré un WARNING tout à coup alors que ça ne faisait aucun problème avant !!

Cette discussion est classée dans : bytes, index, of, length, mytable1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire une association CIM [ par raziel62 ] Salut,j'ai un probleme sur ma base de donnée qui gere des composants hardware, je n'arrive pas a relier deux tables (constructeur et type_composant).j creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables combien d'index faut il créer ? [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Mon application enregsitre les description d'incident ferroviaire. Les causes réelles d'incident sont décrits en 6 mots. Les 4 premiers qui aide sur une requette dynamique [ par amylee1984 ] bonjour , j'ai un petit soussi avec une requtte dynamique que j'ai creé sous vb.net2003ca marche bien mais elle me retourne que le dernier "like" par PB de fonction argument '<' [ par JFB45 ] bonjour,sous VB 2005, je crée une requette Select SELECT     CategoriePoids, PoidsFROM         TPatientWHERE     ((CategoriePoids) = IIf(Poids < 16, ' Pb type InnoDB [ par yoarf ] Bonjour,   L Drop Table [ par SuperBouly ] Bonjour, Je désire supprimer une table sur une base Access distante.Je fais : MaRequete="DROP TABLE MaTable" , puis le programme est censé exécute Primary Key [ par Zylott ] Bonjour,dans une table composée de plusieurs champs , j'aimerai connaitre comment extraire le nom du champ qui est la primary key.j'utilise :exec dbo. Génération automatique d'index sur des tables liées [ par gregory_nallet ] Bonjour à tous, Mon problème actuel est le suivant:Nous avons récemment migré notre application Access vers SQL Server. Pour le moment, nous continu Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales