Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : multi-base [ Archives / Problème avec une requête ] (kulinicm)

lundi 21 mars 2005 à 10:32:48 | multi-base

kulinicm

Bonjour,

mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:
       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serveur2.BDD_2.champ1
qq'un a une solution ??

lundi 21 mars 2005 à 13:28:20 | Re : multi-base

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut lier les 2 serveurs (via Entreprise Manager), puis regarde la doc à l'article "Using Identifiers as Object Names", il te mettra le pied à l'étrier...

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

lundi 21 mars 2005 à 14:46:46 | Re : multi-base
lundi 21 mars 2005 à 15:38:31 | Re : multi-base

kulinicm

j'ai un autre probleme
dans Entreprise Manager je n'arrive pas a ajouter de serveur liees, quand je click droit sue l'icon, le champs "nouveau serveur liees" apparai en gris je ne peut pas clicker desus
qq'un a la solution

SVP ???

Cette discussion est classé dans : base, bdd, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle [ par atmeitsatme ] Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé? [ par feuillou ] Bonjour à tous,bien entendu j'ai un problème! Je veux travailler sur Visual studio .NET 2003 pour modifier un soft développé il y a deux ans. Ce que j INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que Pb taille de bdd [ par casy ] Salut à tous,je me retrouve avec un gros problème (c'est le cas de le dire) sous SQLServer 2005J'ai une base de donnée totalement vierge (par rapport Comment passé une base mono poste en multi poste [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite passé une base que j'ouvre avec Sql Anywhere en multi poste.Le problème est que je souhaite utiliser cette base par plusieurs poste Mise a jour du base access en VB.net [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai une erreure et je n'arrive pas à la corrigée.Je souhaite modifier la colonne  'Validation_Vente ' , et faire une recherche de la ligne  av MCD ,MCP à partir d'une base SQLServeur [ par atino ] Bonjour, Ayant créée un MCD et MCP au debut de ma base ,j'ai ensuite modifié ma base de données en y rajoutant des colonnes et une autre table . Mon connexion à une base de donnée sur internet [ par atino ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme de connexion à une base de donnée sur internet alors qu'en local ca fonctionne tres bienje pense que l'erreur v Connexion base SQL server 208 [ par shedex ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.