begin process at 2010 07 29 22:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Multicriteres SQL avec jointures dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multicriteres SQL avec jointures dynamiques

dimanche 7 mars 2010 à 16:15:17 | Multicriteres SQL avec jointures dynamiques

slycers

Bonjour,

Je travaille actuellement sur MySQL avec interfaçage PHP (WAMP 2.0).

Je cherche depuis quelque temps à réaliser une recherche multi-critères avec la particularité d'avoir des jointures dynamiques suivant les champs sélectionnés par l'utilisateur.

En effet, je sais faire une requête multi-critères sur une seule table, mais sur plusieurs, ça n'est pas pareil. Il peut ne pas y avoir de jointures, comme y en avoir 1 ou 4...Je ne sais pas comment prendre en compte cela.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce genre de requêtes?
Pouvez-vous au moins me mettre sur la voie de quelque chose qui ne serait pas une usine à gaz?

En vous remerciant,
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : sql, multi, dynamiques, jointures, multicriteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER Multi utilisateurs [ par yassine_java ] salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS  et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de donn Multi requete sql et champ repeter PHP [ par inkydjango ] Slt a tous !! Une nouvelle colle pour les boss !! Je dois creer un tableau sur lequel je dois inserer plusieurs requete sql sur un zone repetée: je requête sql avec plusieurs jointures [ par awjan ] Bonjour, j'ai un requête qui me renvoi des informations de plusieurs tables en utilisant un left outer join pour renvoyer toutes les lignes, mais je d Comment éviter les erreurs de clé en SQL [ par Jenojen ] Bonjour,J'aimerais savoir comment éviter d'enregistrer deux fois les mêmes données lorsqu'on passe par le SQL. En Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ] Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y Requet SQL sur les date [ par Hobby ] Bonsoir,Je cherche comment faire une requète sur des dates pour optenir une liste de mois et année.Je m'explique: j'ai une table avec des dates au for Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql Installer SQL Server 2008 Express avec Csharp xpress [ par olibara ] bonjourJ'ai essayé d'installer SQL Server Xpress 2008Mais il refuse d'installer Management Studio Basic Il prétends que j'ai une version antérieure de stockage de donnees en arabe [ par cedricperes ] Bonjour Je suis en train de développer un site web mult sqlite et les scripts sql [ par youri01 ] bonjour, j'ai un script sql pour créer des tables pour la gestion des livres. le script marche bien avec mysql. savez-vous s'il y a un moyen pour exéc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales