begin process at 2012 05 26 22:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

My Sql et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

My Sql et java

jeudi 24 mars 2011 à 21:03:47 | My Sql et java

oumaima06

Salut,
Je veux connecter java et MYSQL j'ai installer le mysql 5.31 et le pilote_connector_odbc 5.31
jai cree une base de donnees dont le nom est test et les proprietes :
Data Source name DSN : test
database name : test
serveur : localhost
port 3306

le pilote sun.jdbc.odbc se charge sans problem
mais quand j 'essai de me connecte' a la database "la base de donnees" de nom test
j'utilise le URL jdbc.odbc.test mais il ya toujours une exception levée disant:

Exception in thread "main" java.lang.ClassCastException: com.mysql.jdbc.Connection cannot be cast to javaapplication1.Connection
at javaapplication1.Conn.openConnection(Conn.java:54)
at javaapplication1.Conn.main(Conn.java:72)
Java Result: 1

Donc là je ne sais pas quoi faire ,s'il vous plait aidez moi ?

Cette discussion est classée dans : java, mysql, odbc, test, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con mysql+ java [ par check shark ] Bonjour à tous,SVP je voudrais exporter les données de la base de données MySQL et les faire afficher dans un JTable.Merci de votre aide... ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun page de login MySQL en ODBC ? [ par ju0123456789 ] bonjour ! J'ai un script en MySQL de login, qui marche très bien, mais ma base au taf c'est en ODBC, j'ai essayé de la transcrire en ODBC mais ça ne Problème de lien ODBC avec Linux Red Hat [ par Lhenry ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui le sont...ce qui n'est pas mon cas...Voila après avoir dévellopé un site intranet pour l'entr problème avec un trigger mysql [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, je débute la programmation des triggers sous mysql, en fait,j'ai besoin d'un déclencheur qui m'indique quels sont les tuples qui viennent d'e connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a Erreur lors création DSN [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec MySQL, que je voudrais lié à ma mon application VB6. J'ai téléchargé MySQL 5.0 et l'odbc 3.51.25 que j'ai installé, mais lors d decouper un base de donnée mysql [ par joelwebdesign ] Bonjour a vous tousvoila j'ai un petit problèmeje suis débutant dans se domainema bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coupje suis probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin [ par eurocrimea ] Salut a tous, nouveau sur le forum... ne suis pas informaticien français a l étranger suis passe par un local pour me faire un site. ...m a qui m a lâ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales