Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mysql avec frontpage [ Archives / Divers ] (Joleroy)

mardi 26 octobre 2004 à 20:46:39 | mysql avec frontpage

Joleroy

Membre Club
Salut,

J utilise frontpage 2003 pour creer des pages web, mais je n' arrive pas a trouver comment se connecter a une base de donné SQL autre que sql serveur ( mysql ds ce cas).

merci.

mercredi 27 octobre 2004 à 10:48:09 | Re : mysql avec frontpage

frop01

Membre Club
pour se connecter à une base MYsql il te faut installe un serveur Apache+PHP+MYSQL

ensuite de créer tes pages en PHP et non en HTML

Voici le site pour ce ressourcer www.phpcs.com

NB : Apache+PHP+MYSQL existe en une seule installation >> EasyPHP 1.7

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

jeudi 28 octobre 2004 à 16:43:21 | Re : mysql avec frontpage

Joleroy

Membre Club
Ta pas compris!

Je possede Frontpage 2003. je m' en sert pour faire des pages html & php, que je publies sur un serveur qui supporte php (Abyss Web Server X1) .

J' ai besoin de que mes pages php envoi des info a des tables mysql. Mais frontpage propose de se conneter a une base SQL serveur, mais pas mysql.

vendredi 29 octobre 2004 à 00:59:29 | Re : mysql avec frontpage

frop01

Membre Club
Désolé,

Ta réponse, tu le trouveras sur www.phpcs.com (j'en suis persuadé)

NB: Ya des centaines d'exemple sur la connection MYSQL en php

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

dimanche 7 novembre 2004 à 14:02:50 | Re : mysql avec frontpage

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici, il faut l'écrire directement dans le code.
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php

FrontPage est un Outil Microsoft prévu pour fonctionner facilement sur les bases de données Microsoft (Access SQL Server).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : mysql, sql, frontpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et Pivot Mysql 4 [ par rabbiwan ] BonjourJe cherche à faire pivot avec une requete SQL sous MySQLProblème SQL Server a la fonction ce qui n'est pas le cas de MySQLQuelqu'un connaitrai Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Requete Php/MySQL [ par flopad ] Bonjour,je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaque él Coordonées GPS + Ordre par proximité [ par juki_webmaster ] Bonjour, Etant donner que je ne sais pas où posser ma question, et qu'elle a un rapport avec les requettes SQL (MySQL) je la posse ici, en esperons [sql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour, je travaille sur mysql et je veux parcourir chaque table (a part client et serveur) afin de supprimer les enregistrements supérieur a 15 jour problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ] Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M calcul de somme d'heure et de minute avec des datetime se trouvant dans des tables sous sql server en php [ par DericTP7 ] Bonjour,je me permet de faire appel à vos lumières, car avec mysql je m'en sors pas trop mal (façon de parler). Par contre, sous sql server ce n'est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.