begin process at 2012 05 26 22:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

mysql avec frontpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql avec frontpage

mardi 26 octobre 2004 à 20:46:39 | mysql avec frontpage

Joleroy

Membre Club
Salut,

J utilise frontpage 2003 pour creer des pages web, mais je n' arrive pas a trouver comment se connecter a une base de donné SQL autre que sql serveur ( mysql ds ce cas).

merci.
mercredi 27 octobre 2004 à 10:48:09 | Re : mysql avec frontpage

frop01

Membre Club
pour se connecter à une base MYsql il te faut installe un serveur Apache+PHP+MYSQL

ensuite de créer tes pages en PHP et non en HTML

Voici le site pour ce ressourcer www.phpcs.com

NB : Apache+PHP+MYSQL existe en une seule installation >> EasyPHP 1.7

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
jeudi 28 octobre 2004 à 16:43:21 | Re : mysql avec frontpage

Joleroy

Membre Club
Ta pas compris!

Je possede Frontpage 2003. je m' en sert pour faire des pages html & php, que je publies sur un serveur qui supporte php (Abyss Web Server X1) .

J' ai besoin de que mes pages php envoi des info a des tables mysql. Mais frontpage propose de se conneter a une base SQL serveur, mais pas mysql.
vendredi 29 octobre 2004 à 00:59:29 | Re : mysql avec frontpage

frop01

Membre Club
Désolé,

Ta réponse, tu le trouveras sur www.phpcs.com (j'en suis persuadé)

NB: Ya des centaines d'exemple sur la connection MYSQL en php

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
dimanche 7 novembre 2004 à 14:02:50 | Re : mysql avec frontpage

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici, il faut l'écrire directement dans le code.
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php

FrontPage est un Outil Microsoft prévu pour fonctionner facilement sur les bases de données Microsoft (Access SQL Server).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, frontpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et Pivot Mysql 4 [ par rabbiwan ] BonjourJe cherche à faire pivot avec une requete SQL sous MySQLProblème SQL Server a la fonction ce qui n'est pas le cas de MySQLQuelqu'un connaitrai Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Requete Php/MySQL [ par flopad ] Bonjour,je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaque él Coordonées GPS + Ordre par proximité [ par juki_webmaster ] Bonjour, Etant donner que je ne sais pas où posser ma question, et qu'elle a un rapport avec les requettes SQL (MySQL) je la posse ici, en esperons [sql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour, je travaille sur mysql et je veux parcourir chaque table (a part client et serveur) afin de supprimer les enregistrements supérieur a 15 jour problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ] Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M calcul de somme d'heure et de minute avec des datetime se trouvant dans des tables sous sql server en php [ par DericTP7 ] Bonjour,je me permet de faire appel à vos lumières, car avec mysql je m'en sors pas trop mal (façon de parler). Par contre, sous sql server ce n'est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales