begin process at 2012 05 26 22:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob

lundi 10 juillet 2006 à 12:33:53 | MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob

globule

Bonjour,
Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8

J'ai un problème lors de la conversion d'un champ Blob vers un champ longblob. J'ai l'impression que tout les champs blobs qui dépassent 1Mo plantent dans MySQL.

Je rencontre une erreur de déconnection du serveur MySQL et ça plante complètement mon transfert !

J’ai vraiment besoin d’aide, ca fait plusieurs jours que je galère sur ce transfert, et j’ai absolument besoin que les champs longbllb puissent supporter plusieurs Mo

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : mysql, conversion, champ, blob, longblob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ] Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio Selection plusieurs champ de plusieur tables [ par raynor797 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme.Il faut que je puisse :Selectionner tout mes tables (sachant que le nombre de tables varie)Les rentrer dans un a Conversion DBase vers MySQL [ par margChamo ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. Merci c Obtenir l'IP du client en mysql [ par Xantra ] Bonjour,Je voudrai créer un champ 'ip', qui serai automatiquement remplit avec l'ip du client qui insert une donné dans la table.Par exemple si je veu Mettre à jour un champ avec un champ d'une autre table [ par fauve ] Bonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite mettre à jour un champ avec celui d'une autre table. En temps normal, je n'ai aucun problème tant que l Première fonction MySQL [ par RaphAstronome ] Bonjour,Je suis en train de faire ma première fonction MySQL.Elle est sensé traduire un BIGINT en BLOB mais il semble qu'il y est une érreur de sytaxe Requete mysql un peu complexe !! [ par wcherif ] Bonjour, y a t il quelqu'un qui peux m'aider !!???J'ai une table MySql qui contient des valeur prise à chaque jour (colonne date, et colonne valeur).J Comment mettre à jour un champ ? [ par mdemo ] Bonjour à tous,J'utilise Sql server 2005 et je ne suis pas une vedette...Ma question est simple: une table remplie de données, dont un champ nvarchar( Plusieurs alias d'un même champ suisvant la valeur dans requête SELECT [ par seb123 ] Bonjour,Je travaille sous SQL SERVER , j'ai une table 'T' par exemple qui contient un champ 'sEtat' qui peut prendre la valeur 'R', 'W' ou NULL.J'aime Problème DATEDIFF [ par snakeyes ] S'adapter improviser vaincre...Bonjour à tous.J'ai un problème dans une requete (en rouge). celà m'affiche toutes les lignes de ma table, alors que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales