begin process at 2012 05 26 22:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

MySQL se deconnecte lors d'une conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL se deconnecte lors d'une conversion

dimanche 9 juillet 2006 à 09:27:41 | MySQL se deconnecte lors d'une conversion

globule

Bonjour,

Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQL
Cette base contient des champs BLOB
Je rencontre un probleme sur lla conversion de l'enristrement 1850 de ma base Access (sur 40 000). MySQL se deconnecte : MySQL Server has gone away

Alors que la conversion des enregistrements précédents fonctionne

Je pense qu'il y a quelque chose qu'il n'aime pas dans le BLOB. Mais comment gerer cette erreur avec ADO pour qu'il se reconnecte automatiquement.
J'ai en effet utilisé un outils "PRO" pour tester (AccessToMySQL Pro 5.0.2), et il rencontre le même type d'erreur, mais lui contrairement à mon programme, il continue le transfert.

Je pense pourvoir gérer ca dans un On error, mais je n'y arrive pas.
Voici mon programme

While Not RSMyAccess.EOF And Not RSMyAccess.BOF
                RSMyMYSQL.fields("CHAMP").value = RSMyAccess.fields("CHAMP").value

RSMyMYSQL.Update
                RSMyAccess.MoveNext
        Wend

Autre question
Quel est le moteur le plus solide
MyISAM ou InnoDB
Pour une conversion d'une base Access (sachant que tous mes clients sont francais), quel language faut - il utiliser UTF8 ou Latin1 ?

Cette discussion est classée dans : base, mysql, conversion, rsmyaccess, deconnecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et base de donné N°1 [ par xa4ke ] voila j aimerai créé une base de donnée pour un site la base de donné serai en Mysql le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / nada :s problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Requete Php/MySQL [ par flopad ] Bonjour,je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaque él MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms Problème de lecture de base et d'affichage [ par goueg83460 ] bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales