begin process at 2010 02 10 08:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

MySQL et gestion des vues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL et gestion des vues

lundi 11 mai 2009 à 16:54:38 | MySQL et gestion des vues

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,

voila  j'aurais une question spécifique MySQL. En fait j'aimerais savoir comment sont gérer les vues dans MySQL.

Par exemple je créé la vue suivante:
CREATE OR REPLACE VIEW vliens AS
SELECT blablabla
FROM toto
JOIN tata ON [...]
JOIN titi ON [...]
JOIN tete ON [...]
ORDER BY chps

En fait lorsque j'effectue une requête sur ma vue, comment MySQL gère la vue ? Est-ce que ma vue est calculé à l'instant T ou est-ce que cette dernière à été pré-calculé ?

Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

Cette discussion est classée dans : mysql, gestion, vue, join, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de vue sous MySQL [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes. gestion ORACLE et MySQL en temps réel [ par ryanrina ] Salut à tous! voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre. Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, de Requete delete en mysql ? [ par racouma ] Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par util enregisyrer une image avec mysql dans jsp? [ par racouma ] bonjour! je suis en train de créer une application jsp en utilisant la base de donnée Mysql, mon problème est que lors de l'inscription au site l'uti connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce Probleme de LEFT JOIN avec valeur supprimer [ par Pink88 ] Bonjour, Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de plancher sur mon problème de left join avec sqlServeur... Voici ma requete : [quote]SELECT MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével mysql [ par tlilikhaled ] salut , j'ai besoin d'une copie de mysql 5.2 est ce que quelqu'un peut me donner un lein de telechargement Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu mysql avec frontpage [ par Joleroy ] Salut,J utilise frontpage 2003 pour creer des pages web, mais je n' arrive pas a trouver comment se connecter a une base de donné SQL autre que sql se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales