begin process at 2012 05 26 22:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

mercredi 8 juin 2005 à 17:39:14 | mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

nitrique

Bonjour @ tous,

J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).
Un peu comme le fait phpMyAdmin.
J'ai été orienté vers des pistes comme: mysql -h localhost -u util -pPasse base > test.txt
Mais en fait, je ne sait pas quoi en faire (le mettre dans un exec ? dans une requete ?)
ou des dump mais c la même chose, je ne comprends pas trop.

Y a t-il un autre moyen que de construire soit même ces maudites requetes ?

Merci d'avance.

David, à VERSAILLES

vendredi 24 juin 2005 à 01:36:10 | Re : mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :

[ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 24 juin 2005 à 08:59:13 | Re : mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

nitrique

Salut Fabrice69,

ui, j'ai déja éssayé plusieurs syntaxes, mais il me crée bien le fichier mais il est vide...
Je viens de faire:

exec("mysqldump --opt --databases gentag > sauve.sql");

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : base, mysql, scripts, exporter, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et UPDATE avec plusieurs tables [ par magic_Nono ] BonjourJe faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP)lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pour window Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr base de donné N°1 [ par xa4ke ] voila j aimerai créé une base de donnée pour un site la base de donné serai en Mysql le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / nada :s problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales