begin process at 2012 02 12 01:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

mysql(rectification de ma question)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql(rectification de ma question)

dimanche 26 octobre 2008 à 21:05:31 | mysql(rectification de ma question)

limalima

Bonjour,

j'ai installé Mysql et au moment de l'installation on me demande un pass(je pense c'est le pass du root),

j'ai crée un new user avec un pass different
je ne sais pas comment me connecté en tant que ce nouveau user(la syntaxe?)
je veux aussi savoir comment savoir quel est le user qui est onnecté?(en oracle c'est show user)?
merci de m'aider et si vous connaissez un endroit ou je ya une syntaxe complète de mysql veuillez me l'indiquer, merci.

lundi 27 octobre 2008 à 20:49:39 | Re : mysql(rectification de ma question)

casy

Membre Club
"...un endroit ou je ya une syntaxe complète de mysql..."

Si c'est les chaines de connections que tu cherche pour mettre dans du code, tu les trouveras sur ce site --> [ Lien ]

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mysql, question, user, pass, rectification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Requete en MySQL [ par emma1006 ] Salut à tous,J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliquémais moi je sais pas comment faire pour compacter ma demand Question requête Mysql [ par AgentSmith ] Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche UPDATE sur plusieurs tables [ par noreille79 ] Voilà, j'ai un problème de syntaxe pour mes requêtes, pouvez vous m'aiderN'hésitez pas à me poser des questions!<?php<br / PERL - MYSQL [ par anjinho49 ] Bonjour,pour résumer la question : J'aimerais savoir comment fonctionne perl avec mysql... Sinon en détail..je ne comprends pas : le code bdd on le me MYSQL, TRIGGER, OLD, NEW [ par Flux__ ] Bonjour, J'ai un problème de trigger sous MySQL. Je souhaiterais supprimer un enregistrement si il existe déja et inserer le nouveau à la place. Je m erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource" [ par bidjoubob ] Salut,Lorsque je transfères mon site comportant du PHP et une base de données en MYSQL, j'obtiens l'erreur "Supplied argument is not a valid MySQL res options user pour mysql [ par bigjacky31 ] Bonjour tout le monde, Voici mon probleme: J'ai installé un serveur mysql sur mon pc, et j'aimerais que celui-ci soit accessible pour un utilisateur d Récupérer la structure d'une BD MySql [ par SandanR ] Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour récupérer la struture d'une base de données MySql comme c'est possible dans SQL Server?  Le GROS PROBLEME URGENT svp aider moi [ par xa4ke ] voila je cree mon site et j obtien ces erreurs la Notice: Undefined variable: js in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10 Warning base de donné N°1 [ par xa4ke ] voila j aimerai créé une base de donnée pour un site la base de donné serai en Mysql le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / nada :s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales