begin process at 2012 05 26 22:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

mysqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysqlserver

vendredi 19 mars 2010 à 10:08:35 | mysqlserver

favella

bonjour a tous ,
j'ai besoin de votre aide pour me procurer des documents pour mysql sevrer

(les commandes nécessaire pour créer modifier ... une base , ainsi l'administration de serveur..)

OUI, j'ai cherché via Google mais j'ai pas trouvé des documents intéressants la plupart

des document traite le serveur sous UNIX et moi je suis sous Windows

Cette discussion est classée dans : serveur, documents, color, mysqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL Access : Correspondance entre 2 table [ par Barbados16 ] Bonjour à tous, je suis novice en SQL et j'essaye d'adapter une application ACCESS. Je vous explique ce que je veux faire et où je coince. Je dispos Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main UNION DE DEUX TABLES [ par mogouan ] Bonjour tous! Je dois traiter deux balances comptables provenant de Excel. Pour le faire je dois fusionner les deux balances et l'exploiter pour sorti Problèmes avec les Procédures stockées [ par NSUADI ] Bonsoir à tous, c'est ma toute première publication ici,j'espère pouvoir trouver la solution à mon soucis...alors j'avais un petit soucis dans l'élab Aidez moi a trouver la requete SVP (explication tres claire) [ par kertimanoff ] bonjour a tous, mon problem s'ennonce simplement: table clients: -id_client -id_employe (employe en charge de ce client) -blabla (apres les autre Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv [PostgreSQL 9] proteger mon serveur dans pgadmin [ par redbar ] Bonsoir Je voudrais savoir comment proteger l'interface pgadminIII par un mot de passe. car je suis inquiet de ce que d'un double-click depuis le bur Notification en sql serveur 2005 [ par vbto ] Bonjour, j'ai un serveur 2005 sur lesquels j'effectue les sauvegardes de façon planifiée. Commment envoyé une notification si la sauvegarde a réussi o Besoin d'aide pour upgrade une table d'une DB avec une partie des champs d'un autre table dans une autre DB [ par Baihrava ] Bonjour. pour mon travail, mais surtout mon plaisir, je developpe un jeu. j'emploie navicat 9.1.8 pro pour mes DB donc pour ce jeu j'emploie 2 DB diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales