begin process at 2012 05 26 22:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

mysqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysqlserver

vendredi 19 mars 2010 à 10:08:35 | mysqlserver

favella

bonjour a tous ,
j'ai besoin de votre aide pour me procurer des documents pour mysql sevrer

(les commandes nécessaire pour créer modifier ... une base , ainsi l'administration de serveur..)

OUI, j'ai cherché via Google mais j'ai pas trouvé des documents intéressants la plupart

des document traite le serveur sous UNIX et moi je suis sous Windows

Cette discussion est classée dans : serveur, documents, color, mysqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL Access : Correspondance entre 2 table [ par Barbados16 ] Bonjour à tous, je suis novice en SQL et j'essaye d'adapter une application ACCESS. Je vous explique ce que je veux faire et où je coince. Je dispos Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main UNION DE DEUX TABLES [ par mogouan ] Bonjour tous! Je dois traiter deux balances comptables provenant de Excel. Pour le faire je dois fusionner les deux balances et l'exploiter pour sorti Problèmes avec les Procédures stockées [ par NSUADI ] Bonsoir à tous, c'est ma toute première publication ici,j'espère pouvoir trouver la solution à mon soucis...alors j'avais un petit soucis dans l'élab Aidez moi a trouver la requete SVP (explication tres claire) [ par kertimanoff ] bonjour a tous, mon problem s'ennonce simplement: table clients: -id_client -id_employe (employe en charge de