begin process at 2010 02 10 07:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL

samedi 12 janvier 2008 à 22:06:17 | MYSQL

Bilel2500

comment puis-je acceder a ma base de donnée depuis un autre pc, MERCI

Cette discussion est classée dans : mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu mysql avec frontpage [ par Joleroy ] Salut,J utilise frontpage 2003 pour creer des pages web, mais je n' arrive pas a trouver comment se connecter a une base de donné SQL autre que sql se connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ] J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi mysql embedded [ par enrageur ] J'aimerais telecharger mysql embedded. Si quelcun connait un site ou je pourrais le telecharger merci de me le faire connaitre. passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et requete mySql en commande MsDos [ par DevDragon ] Hello everybodyJe suis en pleine galère car j'ai un beau scriptSQL qui me génére la totalité d'une base de donnée .Jusque là tout va bien. Le soucis é Synchroniser mssql 6.5 et mysql 4 [ par azcorp ] Bonjour, Je recherche une méthode ou un script pour synchroniser  2 bases de données : - MS SQL 6.5 - MySQL 4 Les 2 bases contiennent les memes tab Requete MySQL qui fonctionnerait sous windows et pas sous linux ? [ par TheSin ] Bonjour !J'ai un gros probleme.J'ai un serveur windows 2003 avec MySQL 4.1 d'installé.Là, la requete fonctionne.Mais sous ma mandrake linux 10.1 offic pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales