begin process at 2012 05 26 22:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql

dimanche 17 avril 2011 à 15:28:44 | mysql

johnjjj

bonjour

je souhaite votre aide

j'ai une table Article qui contient beaucoup d'enregistrement

et lors d 'exécuter une requête j'ai remarque que la reponse très lent

et je souhaite optimiser la rapidité

j'aimerais savoir votre proposition
merci
lundi 18 avril 2011 à 16:35:33 | Re : mysql

alexandrevandenberghe

Réponse acceptée !
salut,
En premier lieu met des index sur ta table s'il n'y en a pas, tu devrai gagner un peu de temps...

Ensuite cela peux aussi dependre de la ou des requetes que tu executes sur ta table...
lundi 18 avril 2011 à 21:17:55 | Re : mysql

johnjjj

merci mon chef pour votre réponse
c'est ca se que je veux

Cette discussion est classée dans : mysql, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete MySQL [ par xactise ] Bonjour et d'avance merci a ceux qui lisent mon post.j'ai un petit souci avec une requete SQL.j'explique ce que je souhaite faire : admetons qu'on est transfert access via mysql [ par mamadound ] Bonsoir je veux connaitre la procédure de transferer d'une contenue de base access vers myqsl via odbc connection TOAD [ par lamine11 ] Bounjour , j'ai installé Toad for mysql , je veux me connecter à ma base Mysql sur Free mais impossible , j'ai mis les login et mdp et nom host de fr MySQL information_schema [ par Teclis01 ] Bonsoir,M'interessant pas mal à MySQL pour l'instant, j'aimerais comprendre un peu mieux certains mécanismes ^_^J'ai donc commencé a triturer la Db in Insert into [ par hero88 ] Bonjour,J'ai un problem dans mon code. Je veux faire un formulaire pour s'enregistrer.J'utilise WampServer. Je débute seulement.. alors .. ca peut etr requete [ par eyango ] bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena création trigger sur mysql [ par Ninie972 ] Bonjour, Je crée un triger sur mysql:CREATE TRIGGER modif_etat AFTER UPDATE ON VOEUX FOR EACH ROWcodev int(2);BEGINSELECT code_voeux into codev FROM v Probleme pour passer de PowerAMC à mysql [ par mickael56100 ] bonjour tout le monde, j'ai réalisé la partie analyse de la gestion de stage au sein d'un établissement scolaire, désormais je souhaiterais passer à l Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales