begin process at 2012 05 26 22:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Ne plus afficher l'erreur "Impossible d'attribuer une valeur à cet objet"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne plus afficher l'erreur "Impossible d'attribuer une valeur à cet objet"

jeudi 7 juillet 2011 à 17:30:07 | Ne plus afficher l'erreur "Impossible d'attribuer une valeur à cet objet"

delphy76

Bonjour,
Je suis sous Microsoft Access 2003, et j'ai créé un formulaire permettant de modifier la base de données. Pour cela, il y a des champs texte qui correspondent aux champs de ma table, mais quand je clique dans un de ces champs, j'obtiens le message suivant :
"Impossible d'attribuer la valeur à cet objet. L'objet est peut être un controle sur un sous formulaire en lecture seule, il peut être sur un sous formulaire ouvert en mode création, il est possible que la valeur soit trop grande pour ce champ."
Or j'entre seulement une lettre ou une chiffre et il affiche directement ce message. De plus je vérifie que le sous formulaire n'est pas en mode création ou en lecture seule...
Si quelqu'un voit une solution pour que Access ne m'affiche plus ce message...
Merci à vous !

Cette discussion est classée dans : objet, formulaire, valeur, attribuer, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier la valeur du champs [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces introduire un formulaire dans une page web [ par birosalame ] bonjour, je travail avec adobe dreamwever et phpmyadmin, je voudrais créer un formulaire de commande dans le quel les clients auronts la possibilité d Supprimer UNE valeur d'une table [ par bonhommecrea ] Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une valeur dans une table en conservant les autres. exemple : dans un mini-chat, un administrateur vois Re-numéroter les valeur d'une colonne par groupe, selon un critère. [ par Loki24 ] Bonjour, Je souhaite re-numéroter les valeur d'une colonne par groupe, selon un critère. Voila ma table : | ID | Nom | Type | etc ... | 1 | Jo | M comparaison champ table et champ saisi de formulaire [ par elnico16 ] bonjour, je fais des requetes de statistiques et je voudrais avoir mes commandes concernées par les dates saisies au préalable dans un formulaire j'a Renvoyer la valeur 0 avec COUNT [ par dth0 ] Bonjour à tous J'ai un souci avec la fonction COUNT, peut-être saurez vous m'aider: En résumé, j'utilise un outil de gestion de parc (GLPI), j'ai do Associer une icone à un objet OLE de type WAV [ par lamygos ] Bonjour à tous, ma première question, pas vraiment du développement mais je veux créer une feuille dans OOo Writer qui utilise un objet OLE de type au programmation orienté objet [ par jeunesse01 ] bonsoir svp je suis en train de faire un petit exemple avec BDOO mais le probleme que j'ai pensé que oracle est un langage orienté objet et suffisant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales