begin process at 2012 05 26 22:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Need help pour créer un trigger Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Need help pour créer un trigger Mysql

mercredi 10 juin 2009 à 11:51:04 | Need help pour créer un trigger Mysql

aforpien

bonjour à tous

Je souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.
En fait dans la première table je créer un pilote, et j'indique à quel serveur il est rattaché. Je souhaiterai que mon trigger aille mettre le champ srv_pilote de ce serveur dans la table serveur à jour, un mettant le commentaire inséré à la création du pilote.
voici mon code :

CREATE TRIGGER TRG_PILOTE_INSERT AFTER INSERT ON pilotes
FOR EACH ROW
BEGIN
UPDATE serveurs SET srv_pilote = new.pilote_commentaire WHERE srv_nom = new.pilote_serveur;
END;
/
Merci par avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : créer, table, serveur, trigger, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilote ODBC [ par karibenz ] j'ai suivie ces étape la pour crée un connexion entre oracle et access Dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Source de données ODBC cr trigger [ par yalk1960 ] Je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ date de création pour chaque fois que le update Procedure stockée trigger [ par AfKun ] Bonjour,J'ai un petit probleme... je dois faire une procedure suppAvion en plsql qui supprime un tuple dans la table avion  mais aussi les tuples dans Créer un enregistrement à partir de plusieurs [ par fredgil ] Bonjour,Pour transmettre certaines données de ma BDD vers celle d'un organisme partenaire, j'ai besoin de réorganiser mes données de la manière suivan créer une table avec mysql [ par limalima ] Bonjour,je viens d'installer mysql,j'essai de créer une table, et il me dit ceci:no database selectedalors comment selectionner une base?merci . Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le créer table de classement joueurs [ par achraf06 ] messieurs bonjourvoila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne de commande [ par ziss ] Bonjour tout le monde. voilà! j'ai créé un trigger sur une table et il s'exécute after insert sur la dite table. Mais le problème est que le triiger m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales